Société Elite Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bientôt, ce thread accueillera des témoignages de clients satisfaits ...

C'est tout un art de détourner un post ... Heureusement que manu13 veille ...
 
Bientôt, ce thread accueillera des témoignages de clients satisfaits ...

Pourquoi pas, ca m'interesserait d'avoir un autre son de cloche.

Je suis pret a ecouter (ou plutot a lire) toute personne qui ne massacre pas la langue francaise et a des exemples d'investissement concrets avec ces societes d'investissement (sans partir dans des delires anti-capitalistes revolutionnaires ou autres, merci) :lol!:
 
Pourquoi pas, ca m'interesserait d'avoir un autre son de cloche.

Je suis pret a ecouter (ou plutot a lire) toute personne qui ne massacre pas la langue francaise et a des exemples d'investissement concrets avec ces societes d'investissement (sans partir dans des delires anti-capitalistes revolutionnaires ou autres, merci) :lol!:

En effet, cela peut être intéressant ... Mais pas de témoignages rapportés ... Des avis de membres en toute indépendance serait la meilleure chose ... Mais est-ce possible ?
 
En effet, cela peut être intéressant ... Mais pas de témoignages rapportés ... Des avis de membres en toute indépendance serait la meilleure chose ... Mais est-ce possible ?

Ben ce qui serait bien, c'est qu'un ancien salarié d'une de ces boîtes témoigne de manière anonyme.
Ca nous permettrait de savoir à quelle sauce sont mangées nos économies..

Vous allez voir qu'on va se tape de faux témoignages du genre : "Je ne peux que vous conseiller Stone Invest. limited. Grâce à eux, j'ai gagné 100 000 euros en deux ans, avec un investissement de départ de 5 mao."

Question : est-ce que les salariés de ces boîtes font gérer leur argent par leurs boîtes ? ;-)
"Ecoutez, on ne vous verse pas votre salaire, on va le placer. C'est mieux pour vous. Vous pourrez le récupérer dans 20 ans".
 
Question : est-ce que les salariés de ces boîtes font gérer leur argent par leurs boîtes ? ;-)
J'ai un ami qui bosse pour une de ces boites (me souviens plus du nom exact, mais c'est pas Elite Machin truc), et je sais qu'il utilise un des plans proposes par sa boite...
Bon moi c'est pas un truc qui me tente car ca a l'air trop vague et flou. Mais ce n'est que mon avis.
 
Tu penses qu'en mettant 3 fois en majuscule le nom de ta boite ca la rend plus credible ?
Tu vas pas commencer a nous saouler version forum avec ta pub non plus ?

EDIT: fallait effacer mon post egalement etant donne que vous avez efface celui au quel je faisais reference :/
 
Dernière édition:
Ben ce qui serait bien, c'est qu'un ancien salarié d'une de ces boîtes témoigne de manière anonyme.
Ca nous permettrait de savoir à quelle sauce sont mangées nos économies..

Vous allez voir qu'on va se tape de faux témoignages du genre : "Je ne peux que vous conseiller Stone Invest. limited. Grâce à eux, j'ai gagné 100 000 euros en deux ans, avec un investissement de départ de 5 mao."

Question : est-ce que les salariés de ces boîtes font gérer leur argent par leurs boîtes ? ;-)
"Ecoutez, on ne vous verse pas votre salaire, on va le placer. C'est mieux pour vous. Vous pourrez le récupérer dans 20 ans".

Pour ma Societe j'ai DES (donc plusieurs) salaries (qui ont les moyens) qui investissent et font investir leur familles et amis. Bien entendu moi meme, mes collaborateurs et leurs familles le font aussi (la mienne n'a pas les moyens). Le plus surprenant c'est que j'ai un concurent qui va signer avec nous parce qu'il connait parfaitement les produits et que sa boite ne fait pas celui qu'on propose qu'il juge meilleur (accusez moi ou venez verifier les faits).

Apres vous aurez forcement des anciens pas content qui n'ont rien gagne mais meme eux sont en bons termes et pourront temoigner je pense dans notre sens.
 
Pour ma Societe j'ai DES (donc plusieurs) salaries (qui ont les moyens) qui investissent et font investir leur familles et amis. Bien entendu moi meme, mes collaborateurs et leurs familles le font aussi (la mienne n'a pas les moyens). Le plus surprenant c'est que j'ai un concurent qui va signer avec nous parce qu'il connait parfaitement les produits et que sa boite ne fait pas celui qu'on propose qu'il juge meilleur (accusez moi ou venez verifier les faits).

Apres vous aurez forcement des anciens pas content qui n'ont rien gagne mais meme eux sont en bons termes et pourront temoigner je pense dans notre sens.

10937302_clap_gif.gif
 
Pour ma Societe j'ai DES (donc plusieurs) salaries (qui ont les moyens) qui investissent et font investir leur familles et amis. Bien entendu moi meme, mes collaborateurs et leurs familles le font aussi (la mienne n'a pas les moyens). Le plus surprenant c'est que j'ai un concurent qui va signer avec nous parce qu'il connait parfaitement les produits et que sa boite ne fait pas celui qu'on propose qu'il juge meilleur (accusez moi ou venez verifier les faits).

Apres vous aurez forcement des anciens pas content qui n'ont rien gagne mais meme eux sont en bons termes et pourront temoigner je pense dans notre sens.

Voilà, c'est mieux ... (Ne pas reprendre les éléments de posts précédents)

Et puis, si tu nous fais la promotion de ta boite avec un Lip Dub ... Cela sera vraiment original et j'écouterai surement ... ;-)
 
Pourquoi pas, ca m'interesserait d'avoir un autre son de cloche.

Je suis pret a ecouter (ou plutot a lire) toute personne qui ne massacre pas la langue francaise et a des exemples d'investissement concrets avec ces societes d'investissement (sans partir dans des delires anti-capitalistes revolutionnaires ou autres, merci) :lol!:
En effet, cela peut être intéressant ... Mais pas de témoignages rapportés ... Des avis de membres en toute indépendance serait la meilleure chose ... Mais est-ce possible ?

C'est un peu difficile d'avoir des retours sur ce genre d'investissement... puisque justement on ne voit la couleur de l'investissement que plus de 25ans après !
 
C'est un peu difficile d'avoir des retours sur ce genre d'investissement... puisque justement on ne voit la couleur de l'investissement que plus de 25ans après !

Ah bon, tu tiens ca d'ou?

Pour un investissement sur 20 ans par exemple, tu as acces a 60% de la valeur de ton plan apres 5 ans, et 80% apres dix ans... apres, si tu preferes cotiser en France pour recevoir moins que ce que tu touchais en travaillant, et ce pas avant la soixantaine, et d'ici la, surement tes 70 ans, c'est ton droit.
 
Oui enfin il faut se mefier de l'impact financier du retrait quand meme. D'ou l'importance de comparer les brokers et les produits proposes.
 
Ah bon, tu tiens ca d'ou?

Pour un investissement sur 20 ans par exemple, tu as acces a 60% de la valeur de ton plan apres 5 ans, et 80% apres dix ans... apres, si tu preferes cotiser en France pour recevoir moins que ce que tu touchais en travaillant, et ce pas avant la soixantaine, et d'ici la, surement tes 70 ans, c'est ton droit.

Justement je connais quelqu'un qui n'a pas pu retirer son argent après 3 ans comme écrit sur son contrat (gagne rien, perd rien) chez Austen Morris. Il n'a pu en retirer qu'une partie en faisant des menaces et en faisant parler de l'affaire sur le web. Donc bon... les promesses d’accès au plan m'ont tout l'air d’être un moyen de retarder l’échéance.
 
Dernière édition:
Il n'a pu en retirer qu'une partie en faisant des menaces et en faisant parler de l'affaire sur le web. Donc bon... les promesses d’accès au plan m'ont tout l'air d’être un moyen de retarder l’échéance.

C'est un des principes de base de l'Arnaque et de la Manipulation en général.
Franchement, je ne vois aucun argument en faveur de ce type de services.
 
Tianyaoqu lu ren, vu que tu travailles dans le business, pourquoi ne pas donner un exemple simple de placement? Plutot que dire que ce que tu proposes coute moins cher que les autres, le mieux serait d'expliquer de manière simple et concrète un placement,non?
 
Bonjour Mattcoq, je vois les hermines vous êtes Breton ? et si oui, êtes vous membre de l'association des Bretons de Shanghai? Je viens de passer 7 mois dans la province de Fujian et dois sans doute rejoindre une amie chinoise à Shanghai. A bientôt peut être sur le forum et à Shanghai. Je suis actuellement en France, lors de ma venue si vous avez besoin d'un service de France demandez le .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.