Société de portage

liming

Membre Silver
10 Fev 2008
19
0
51
Shanghai
Bonjour à tous !

Et tout d'abord merci à toutes les personnes qui répondent aux questions sur les forums. Cela nous permet de consulter un vrai vivier d'infos, et de faciliter un peu les recherches parfois difficiles en Chine.

A mon tour, you wenti. Je cherche des informations sur le portage salarial à Shanghai :
- noms de sociétés
- commissions généralement appliquées
- restrictions particulières

Merci d'avance
 
Portage en Chine

Bonjour,

Nous sommes une entreprise Française, basée sur Shanghai.
Nous proposons des solutions de portage pour les VIE (agrée UBIFRANCE) et les sociétés françaises souhaitant détacher une personne sur place.

Non seulement du portage, mais une véritable offre de service intelligente avec secrétaire bilingue, salle de réunion et tous les équipements pour travailler (wi-fi, téléphone, fax ...) au sein d'une équipe multi-culturelle qui vous suis dans votre installation et le démarrage de votre activité.

Nous portons déjà 4 sociétés et ils nous reste encore 3 espaces disponibles

Si vous êtes intéressé, contactez-nous : bleuvertclair@gmail.com
 
Bonjour,

Je cherche des informations sur le portage salarial à Shanghai :
- noms de sociétés

Pour info, voici un prestataire:
Staff Service (Shanghai) Co Ltd
Unit 2608-9
26/F Kerry Center
1515 Nanjing Road West
Shanghai 200040
China
Tel: +86 215298 6298
Fax: +86 215298 6698
Email: service.sh@staffservice.com

Cordialement,

Eric
 
La FESCO Lien retiré propose du portage. Il me semble qu'ils s'occupent ou s'occupaient du portage des employés travaillant à la CCIFC de shanghai.

La FESCO c'est la plus grosse boite de gestion des HR en Chine et la plus utilisée par la boites etrangères car c'est plutot rassurant dans un pays comme la Chine d'avoir une entreprise d'état qui s'occupe de ce genre de choses sensibles.
 
Bonjour,

Je te conseille de contacter Mathieu Garcia à la mission économique de Shanghai (tu trouveras ses coordonnées sur le site de la mission économique). Il pourra te fournir une liste de sociétés françaises qui ont été agréées pour faire du portage salarial. C'est plutôt normalement dans le cas de portage de VIE mais je pense que ça marche aussi dans les autres cas. Pour avoir plus d'informations sur les conditions, il faut ensuite contacter ces sociétés une par une. De mémoire en voici quelques unes (ERAI, CCIFC, Altios international, Asia consulting, G&T consulting, Industries Consult, Marco polo...) Sinon, si c'est dans le cadre d'un VIE, tu peux aussi consulter "Partenariat France", ils proposent des partenariats avec des grands groupes industriels comme Total petrochemicals, St Gobain, Schneider...

Bon courage,

Stéphanie
 
osez com shanghai

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre concernant le portage.

contact@osez-com.com

Merci


Bonjour,

Nous sommes une entreprise Française, basée sur Shanghai.
Nous proposons des solutions de portage pour les VIE (agrée UBIFRANCE) et les sociétés françaises souhaitant détacher une personne sur place.

Non seulement du portage, mais une véritable offre de service intelligente avec secrétaire bilingue, salle de réunion et tous les équipements pour travailler (wi-fi, téléphone, fax ...) au sein d'une équipe multi-culturelle qui vous suis dans votre installation et le démarrage de votre activité.

Nous portons déjà 4 sociétés et ils nous reste encore 3 espaces disponibles

Si vous êtes intéressé, contactez-nous : bleuvertclair@gmail.com