1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

société de déménagement Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par jpk, 19 Novembre 2009.

1. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je vais pas tarder à déménager de Xujiahui à Qibao (je sais c'est un coin paumé mais bon ca me rapproche du taf).
    Je cherche donc une société de déménagement local qui fait du bon boulot et pas cher (quand je dis pas cher, pas plus de 200 kuai)
    J'ai pas énormément de chose donc genre une mini-camionnette suffit.

Avez-vous des bonnes addresses? s'ils pouvaient offrir les cartons également ce serait bien.

merci,

jp :top:

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Mathieu en avait deja parle ici
    Par contre appel les des maintenant, surtout si tu fais ca un week end. Je me suis fait avoir recement, ils etaient surbooke...

:)

3. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    merci Yopo, je ne retrouvais plus le post. Sinon pas de soucis pour toi a part le overbooking?

4. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bin du coup je ne suis pas passe par eux. J'ai fait a la main puis avec une voiture perso... On est jamais mieux servi que par soit meme, surtout quand t'a appele trop tard :chapeau:
    Mais bon, je n'en ai eu que de bonne echo, meme par mes collegues chinois. Fait juste gaffe a tes objets fragile, si bien emballe pas de soucis mais en general les mecs ne font pas trop gaffe. Reste avec eux et check de bout en bout pour eviter qu'ils te pettent un truc.
    :chinois:

Partager cette page