1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'occuper à Shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Enzop, 21 Avril 2010.

1. Enzop

Enzop Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis étudiant en école de commerce et je me rend au mois de mai à Shenzhen pour rendre visite à ma soeur. Cependant y restant un mois j'aurais souhaité trouver une occupation (payer anim_grin ou non). Je peux m'adapter (donner des cours de soutien ou quoi que se soit). Si quelqu'un a des pistes je suis preneur! :top:
    Merci d'avance! :mercipan:

2. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Tu peux visiter le Wu Tong Shan, ou se trouve une foret petrifiee, te balader a Dong Men, faire une viree a Hong Kong, ou encore trainer au parc Li Zhi, ou, chaque dimanche apres-midi se tient un groupe d'echange linguistique anglais-chinois, mais aussi, quand cela se peut, francais-chinois.

3. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    A Shenzhen tu peux te balader, mais comme l'a dit Loremis, tu fais un tour a HK, Guangzhou pour shopping, tu peux te faire 2/3 jours au vietnam, aller a la plage y a de la voile/plongee etc...=)

Partager cette page