"Sleeping dogs", dans les bas-fonds de Hongkong

Juste une question en passant.
Est ce que Battlefield 3 tourne en Chine ? J'ai des amis qui me posent la question.

Je vois pas en quoi le jeu tournerait pas... Pour le multi je pense aussi que pas de probleme (sauf les lags sur serveurs europeens.)
 
Puisqu'on est dans le jeux video, est-ce que quelqu'un sait si la Chine autorise desormais les jeux ou il y a des "voyages dans le temps" et ceux ou un panda est succeptible de mourir ?
L'argument de la protection des especes en danger m'avait presque fait mourir de rire.

J'ai tue plein de pandas dans warcraft III et pourtant j'ai jamais ose en zigouiller un au zoo. Mais ca me tenterait bien, un canape en peau de pandas...
 
Dernière édition:
Puisqu'on est dans le jeux video, est-ce que quelqu'un sait si la Chine autorise desormais les jeux ou il y a des "voyages dans le temps" et ceux ou un panda est succeptible de mourir ?
L'argument de la protection des especes en danger m'avait presque fait mourir de rire.

J'ai tue plein de pandas dans warcraft III et pourtant j'ai jamais ose en zigouiller un au zoo. Mais ca me tenterait bien, un canape en peau de pandas...

Toi tu vas avoir des problemes
 
Yop, j'ai commence hier, j'en suis a environ 40 minutes de jeu, ca a l'air super prenant, j'i jamais ete a HK donc je sais pas si l'ambiance est realiste mais j'ai vraiment l'impression d'etre dans un film de To.