Sites de vente pas cher arnaque ou pas arnaque, besoin de conseil

Si cela te semble louche, evite...:fish:

Mieux vaut aller dans une boutique et au moins tu as la garantie d'avoir qqpart ou retourner si tu as le moindre probleme.
Puis en chine elle n'est pas si cher que ca, j'ai touche la mienne a 2700RMB...
 
mes 5cts de la journee

C'est clair, si tu est en Chine, autant aller au magasin direct, au moins tu peux tester la console avant de l'embarquer chez toi et garder un contact ( la business card du magasin ), pour ma Xbox 360 a Shanghai , ils m'avaient fait une carte special avec adresse, site web et ils ont inscris le numero de serie de la console, un pour moi et un pour eux, ca fait office de garantie.

Le site a l'air hyper boiteux, un site qui vends autant d'articles mais qui n'as pas les moyens de se payer un graphisme et autre chose que le template de base d'Oscommerce, ca sent pas bon, en plus ils ont toutes les certifications verisign, etc... en logo plus tout type de paiement possibles, vu la geule du site, j'y laisserais pas mon numero de carte de credit.

Il y a pleins de sites comme ca sur le web, y a des gens qui perdent plusieurs milliers d'euros avec ces arnaques.
 
où acheter les vêtements en gros et à quel prix

Bonjour
Je souhaiterai savoir où acheter des vêtements en gros en chine et à quel prix. Par exemple le prix d'un tee-shirt. Je souhaiterai aussi connaître le prix d'une chambre
 
Je souhaiterai savoir où acheter des vêtements en gros en chine

Bonjour
J'aimerai savoir où je peux acheter des vêtements en gros en chine et à quel prix? Par exemple le prix d'un tee-shirt? Et où loger pendant une semaine à moindre coût?
Merci
 
Bonjour
J'aimerai savoir où je peux acheter des vêtements en gros en chine et à quel prix? Par exemple le prix d'un tee-shirt? Et où loger pendant une semaine à moindre coût? Merci

Je te retourne la meme question pour la France...

Sinon pour la derniere question: sous un pont ? :)
 
Dernière édition:
Vue les adresses Email et le site pas tres pros, perso, jamais je pourrai faire confiance à ce genre de vendeur, surtout pour de la vente aux particuliers. On dit souvent que le site reflète la qualité de service. En l'occurence ici, cela reflète l'arnaque. A éviter donc évidemment.