1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sites bloqués

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Petit-pois, 17 Avril 2015.

1. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Arrivée en Chine il y a maintenant une semaine, je suis bien contente de découvrir ce forum.

Mon problème est comment télécharger un V-p-n depuis la Chine. En effet, je ne savais pas qu'il fallait faire ça pour pouvoir jouir encore d'une vie sociale dans ce pays et maintenant que je le suis, je ne parviens pas à en télécharger un. Tous les liens sont bloqués. Svp, je voudrais donc une solution facile car vous l'aurez compris je ne suis pas une star de l'informatique!

Merci d'avance

2. phitheb

phitheb Dieu créateur

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 969 / -32
    www.getastrill.com

3. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Je te remercie d'avoir essayé. Le problème est que ce lien ne fonctionne pas non plus. Dois-je effectuer une modification au préalable dans les réglages de mon ordinateur ?

4. phitheb

phitheb Dieu créateur

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 969 / -32
    oups, désolé. A priori ce lien est celui qui est censé fonctionné sans blocage depuis la Chine...Mais la situation a apparemment changé.
    Un autre Bonjourchinois en sait-il un peu plus?

#4 phitheb, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  5. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
  6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Non non ne prend pas celui la, on ne connait pas la source, ca peut etre autre chose...
    Pour astrill il faut creer un compte, c'est un V-P-N payant donc ca ne sert a rien de telecharger leur application si tu n'as pas de compte. Je peux t'envoyer une invitation pour le tester gratuitement. Mais il faudra de toute facon payer apres la semaine d'essai (si ca te convient).
    Plus d'info ici : http://www.bonjourchine.com/threads/tuto-astrill-v-p-n-trucs-et-astuces.123244/

8. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Je te remercie pour toutes ces info, mais du coup trop pressée j'ai payé un truc qui avait l'air sûre (je n'ai pas pu me connecter au premier lien que tu avais envoyé, bloqué aussi). Ca à l'air de marché pas trop mal, même si je n'arrive pas à me connecter avec mon tel à l'appart, j'y parviens avec mon ordi. Ce qui me convient car j'ai l'impression de revenir de très loin ^^'

9. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    une vie sociale en Chine : resto , bar, ktv , weixin, weibo...ca ne manque pas, une fois adaptee. bienvenue

• J'aime J'aime x 1
  10. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Je suis un peu dans le Chine reculée, donc j'ai besoin d'éléments pour m'accompagner, me soutenir dans mon adaptation ^^'

• J'aime J'aime x 1
  11. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    un panda ? :rolleyes:

12. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16

• J'aime J'aime x 1
  13. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Lol non je n'en ai pas encore croisé. Mais en fait, je suis à Xiangyang est c'est une ville mais pas du tout cosmopolite !

• J'aime J'aime x 1
  14. Julien 92

Julien 92 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Localité:
    Clichy (92)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez vous s'il existe des cyber café qui permettent de se connecter à des sites bloqués, comme Facebook?

Merci

15. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pas a ma connaissance, certain hôtel propose des connexion non bloquer mais c'est indiquer nul part.

Il existe des pc / appareil connecter a prix très abordable je te conseil donc de t'en procurer un ainsi qu'un V-P-N ce sera bien plus simple pour toi.

16. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    Je trouve que la façon d’écrire le nom du logiciel en question, en insérant des tirets, est encore trop facile à détecter par nos amis de la "juste pensée" de l'empire du nombril.
    Moi je vote pour lui trouver un joli petit nom, codé à la "ici Londre". (un peu de dérision dans ce monde de putes)
    Pourquoi pas "Garou-Garou" le passe-muraille....? (clin d'oeil à Bourvil).

Exemple:
    - Salut, c'est comment qu'on down un Garou-Garou d'ici?
    (Tapez pas, c'est Vendredi, même que j'ai le droit, si je veux)

17. Julien 92

Julien 92 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Localité:
    Clichy (92)
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha...

Merci a vous deux pour ces petits echanges.

Partager cette page