site de recherche emploi pour Pékin

helenewoike

Membre Bronze
02 Déc 2009
12
0
21
Bonjour,

je commence mes recherches de Job en Chine et essaie de me diriger vers des entreprises européennes, parlant anglais, allemand, francais et Italien. J'ai vu des sites comme Lien retiré . Seulement je cherche un VIE et pour l instant en attente de réponse d offres sur Ubifrance :-( Quelques conseils ? :)

Merci ! LN
 
Je suis dans le même cas. Un conseil : beaucoup de patience et de persévérance... :top:
 
Autre site

Bonjour,

J'avais trouve mon premier stage il y a 3 ans sur www.51job.com, je ne sais pas ce que ca vaut aujourd'hui mais j'espere que ca pourra t'etre utile.

Concernant un VIE , entre 500 et 1000 personnes postulent pour une offre...

Je te conseille de faire marcher ton reseau.

Good luck!
 
Concernant un VIE , entre 500 et 1000 personnes postulent pour une offre...
Bon sang!! A ce point-là?? Ca doit quand même varier selon le VIE, non?
 
Bonjour

Concernant le ou les sites de recherche d`emplois, tu trouveras chaussure a ton pied Lien retiré
Courage et perseverance ..
travaildimanche_2.jpg
 
Wooooaaa 500 a 1,000 finallement quand j'atteins l'entretien je dois etre dans le top 20... *woooooot*

Perso, je pense que pour un VIE, si tu n'es pas franco-chinois ou si tu ne sors pas d'une grande ecole (voir les 2). Ca me semble difficile...tout du moins dans les champs commerciaux/marketing...

Oui moi aussi je cherche ;(

Niveua site il y a zhaopin, chinaHR, meijob plus tout ceux cite plus haut.... city week end aussi...