Site amical...

  • Auteur de la discussion d'ici et d'ailleurs
  • Date de début
Oui exact par rapport aux dires de petites chinoises...

par contre la seul vannes que j'ai pu sortir a des chinoises et ou elles se sont toutes marrées c'est....par rapport au 小弟弟 vous savez... le feedback du vestiaire... Bon bien sur vous dites pas ca au chauffeur de taxi et ce n'est clairement pas une vérité absolue mais toutes mes bonnes amies (et petites amies) qui ont deja fréquenté un étranger (intimement) ne remettent pas trop en question cette petite vanne...

ma cherie m'explique en parallele que si les chinois sont sur la défensive ca peut venir de l'histoire. Pendant longtemps la Chine a été occupé, considéré comme des diables etc... Aujourd'hui, ils essayent de relever la tete et de défendre leur pays. La face y joue aussi beaucoup comme l'a dit Eol
 
Non on s'est tous fait pieger a sortir un truc (...) a une Chinoise et a nous reveiller en ne savant pas ce qui s'était passer...

par contre la seul vannes que j'ai pu sortir a des chinoises et ou elles se sont toutes marrées c'est....par rapport au 小弟弟 vous savez... le feedback du vestiaire... Bon bien sur vous dites pas ca au chauffeur de taxi et ce n'est clairement pas une vérité absolue mais toutes mes bonnes amies (et petites amies) qui ont deja fréquenté un étranger (intimement) ne remettent pas trop en question cette petite vanne...

Ah, d'accord... C'est plus clair maintenant...

S_Je_sors
 
Euh 4 :redface:.