Shopping dans Wujiaochang ?

mantou

Membre Bronze
28 Oct 2009
20
0
26
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains membres du forum connaissaient "par hasard", l'adresse d'un certain centre commercial se composant de trois étages remplis d'électroniques, d'ordinateurs,caméras etc. un peu comme à XujiaHui et qui se trouverait dans WuJiaoChang, dans le district de Yangpu (et quelle ligne de métro prendre aussi si ce n'est pas trop demandé).

Un grand merci!
 
Dernière édition:
Il y a un centre de deux étages à côté de Wujiaochang, au coin de Handan Lu et de Guoding Lu, tout près de Fudan, mais beaucoup plus petit que Xujiahui. Ceci dit, parfois moins cher et pas d'expats.

La future ligne de métro ouvrira dans quelques mois. En attendant, depuis Hongkou (ligne 8 et 3) ou Chi Feng Lu (ligne 3), il y a plein de bus (lignes 139 et 991 au moins). Idem depuis Siping Lu, lignes 910 ou 55.
 
Merci beaucoup! Tu aurais pas par hasard l'adresse du centre ? Histoire que si je prends le métro puis ensuite le taxi car le bus.... je me perds facilement !


Edit : Un grand merci Misha pour les renseignements supplémentaires :D
 
Dernière édition:
Adresse pas très exacte

Heu... non, ai pas l'adresse exacte, mais c'est un centre EGO sur Handan Lu. Suffit de demander au chauffeur de te déposer au carrefour de Handan Lu et de Guoding Lu (邯郸路 - 国定路) près de Fudan (复旦大学), c'est plus simple que le numéro pour un taximan...