Shanghai World Financial Center

  • Auteur de la discussion lilask
  • Date de début
L

lilask

Membre Silver
17 Jan 2008
33
51
Shanghai
#1
Certains sont-ils déjà aller au SWFC le dimanche pour voir le coucher de soleil? Y'a t-il une longue queue pr les billets? Faut-il arriver à l'avance pour être sûr d'être accepté à l'heure? Et le 100è étage avec sol en verre fait-il vraiment peur, genre âme sensibles/ceux qui ont le vertige s'abstenir?? Merci de vos retours d'expérience!
 
juniO

juniO

Ange
22 Avr 2008
414
Ratings
261
88
Shenzhen
#2
J'y suis allé juste avant de rentré en France, on a attendu 30 minutes.
J'ai réussi à monté au 100ème étage (alors que je n'ai pas réussi à monter au 3eme de la tour eiffel ^^), le sol en verre fait bien peur quand même (quand t'as le vertige), mais le fait de ne pas être en plein air calme un peu le truc.

En totu cas le 97 et le 100eme étage n'ont rien à voir ! au 97 sans le sol en verre je n'avais pas trop de censation de hauteur, au 100ème ça claque!

C'était franchement super joli !
 
L

lilask

Membre Silver
17 Jan 2008
33
51
Shanghai
#3
Merci Junio, tout est en verre au 100è? Il n'y a pas de coin confortable où le sol n'est pas translucide? Je suis tentée d'accomplir l'exploit et d'en ramener des photos, j'y étais, je l'ai fait, mais je sens que je vais avoir des sueurs froides d'après ce que tu dit!!
 
Dernière édition:
B

benjamin33

Membre Silver
16 Juin 2008
31
41
#4
Je l'ai fai le jour de l'ouverture ( FIN Aout ) c'est assez exceptionnel . N'hésitez pas à monter tout en haut pour avoir des bonnes sensations , de plus en bas ya une petites histoires dans une salle , avec une mini tour qui tourne sur elle meme a la facon TOUR de la terreur à Disney c 'est assez sympa + ascenseurs ultra rapide , moderne .

Bref ca clake !

Ca fait bizarre de voir la "petite" JinMao a côté !
 
juniO

juniO

Ange
22 Avr 2008
414
Ratings
261
88
Shenzhen
#5
Je peux te montrer des photos prises si tu veux, mais ça casserai le truc je pense, donc je ne le ferai pas sur ce topic mais en mp su tu le demande.
Tu as des endroits sans que le sol soit en verre il me semble, et dans certaines parties c'est du verre foncé, si tu ne regardes pas en bas tu t'en apperçois pas.
 
P

pETIT sCARABEE

Membre Bronze
05 Sept 2008
12
31
#6
J'y ai ete faire un tour hier, trouve sympa mais quand meme pas mal d'attente le dimanche vers 12h - 13h... Plutot l'heure a eviter vu que cela a pris pas mal de temps pour arriver jusqu'en haut: une heure au total.

Le sky walk est un peu overhype a mon gout: je m'attendais a voir un sol completement transparent sur toute sa surface, mais en fait c'est vraiment loin d'etre le cas donc un peu decu (je precise que je ne suis pas du tout prone au vertige)

Sinon tres sympa bien sur, une vue de ouf, des animations sympatiques faites par un designeur Japonais, ya des lumieres bizarres dans l'ascenseur, bref c'est bien

Ps: Sur leur billet d'entree il mettent un dessin d'autres gratte ciels de part le monde. J'ai note une tour eiffel a 3 pates, qui me parait etre une approximation de la realite!