Shanghai vu par NBC today

C'est un tunnel moche mais tout le monde y est déjà allé! Je suis passée une centaine des fois devant, traversant l'autre "tunnel" qui passe "sous" l'avenue, afin de prendre mon bus, et j'ai jamais osé l'aventure. Mais là, je vois bien qu'il va falloir que je fasse, moi aussi, "L'EXPERIENCE" shanghaienne.

Bon, la vérité, ca vaut la peine ou pas? Au moins pour les souhaits?

J'étais comme toi jusqu'à ya pas longtemps, puis un grand jour, je me suis dit qu'il fallait pas quitter Shanghai sans avoir vécu cette expérience! je me suis lancé :MDR:

J'ai trouvé ça nul! Comme tout le monde. C'est hyper lent, psychédélique, entre la mauvaise boite de nuit et le train fantome. Rendu très vilain.

perso je préfère prendre le bâteau (pas vrai, Guilhem ;) ).
La vue est bien + appréciable que ce tunnel "attrape-touristes" et le bâteau coûte bien moins cher ...
Oui tout à fait, le bateau est 80 fois moins cher!

Cette atraction aura quand meme monopolisé tous les messages jusqu'à présent, comme quoi ça marque!
Pour le reste, oui Shanghai c'est Luijiahui pour eux...
Ca claque, les builduings aux formes futuristes, les lumières. A les entendre Shanghai c'est le paradis!anim_endesaccord

Puis ca va si vite et explose tellement qu'ils ne savent plus si ya 3000 ou 4000 immeubles, 17 ou 20 millions d'habitants...