Shanghai: Apaiser sa relation avec ses beaux-parents...

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
... Ou s en débarrasser :hell:

La municipalité de Shanghai envisage un minimum de 159 ooo lits pour les seniors d'ici 2020, en créant davantage de maison de retraite ou établissement médicalisé.
En 2013, Shanghai comptait 631 maisons de retraite.

Enfin, 27 % de la population a Shanghai sont des seniors.

La news in english:

159,000 beds for elderly by 2020
http://shanghaidaily.com/metro/public-services/159000-beds-for-elderly-by-2020/shdaily.shtml


C'est pour faire comme en France, c'est a dire abandonner nos vieux?
 
C'est pour faire comme en France, c'est a dire abandonner nos vieux?

En France, on peut en effet évoquer l abandon... En Chine, avec la politique de l enfant unique, ça me parait une alternative intéressante.
Apres faut voir comment elles sont faites. Pas très loin de chez moi, une s est montée... Pour rien au monde j y mettrai mes beau parents. Tristounette.
Et puis quand je vois le cote autoritaire de certaines infirmières a l hosto... Ya peut être une "formation humaine" a faire.
 
Non - il a joue un super coup que je conseille a tous les hommes....

Il a dit a ma maman qu'il a attendu de la rencontrer avant de me faire sa declaration, car il est bien connu que les filles finissent par ressembler aux mamans... depuis, ma mere lui a batit un autel et allume un cierge dessus tous les matins..

Bon elle parle pas Anglais et il parlait pas Francais, donc je sais pas comment il a reussi son coup, mais ca a super marche.

(et ma mere n'aillant pas garde sa taille de jeune fille... il a bien ete clair que ce n'etait que de la propagande pour la belle-mere)
 
Classique - en me mariant, je suis devenue la femme de leur gendre - si un jour on devait se separer, je pense que mes parents choisiraient mon mari..... :cry:
C est une perle ton mari... Félicitations.
Pour mes beaux parents... Ils choisissent mon fils.
(Je vais leur offrir un chien je crois...)

Une petite anecdote:
Ils nous poussent a avoir un deuxième enfant... Pourquoi pas ceci dit.
Je demande pourquoi tant d insistance?
Réponse:
- Comme ça, on pourra l avoir a la maison vu que le premier est avec vous.
J'enchaine dans la foulée, ce qui a jeté un petit froid de Gobi:
- Vous pouvez encore adopte, il n est pas trop tard.
Fin de la discussion. Plus de pression.
 
Maison de retraite, bien, je vais mettre mon mari déjà vieux a 52 ans.

moi mon mari, pour sa belle mère donc ma mère, il lui a trouver un honme, donc elle ai occuper, elle viens peut a la maison.....
 
Non - il a joue un super coup que je conseille a tous les hommes....

Il a dit a ma maman qu'il a attendu de la rencontrer avant de me faire sa declaration, car il est bien connu que les filles finissent par ressembler aux mamans...

beau gosse.
(en gros, si ta maman avait mal vieilli, pas de déclaration).