shall u dance?

moumoonn

Membre Bronze
27 Août 2007
3
0
34
Bonjour à tous!

nouvel inscrit sur le site afin de passer une annonce immobilière, j'en profite quand même pour me présenter. J'arrive en septembre sur Shanghai rejoindre ma soeur qui y habite depuis 1 an. j aimerai trouver du travail, n'importe lequel dans un premier temps (serveur, plongeur, tnettoyeur, si vous avez des plans je suis preneur....) mais surtout investir les clubs shanghaiens pour faire danser les gens sur de la bonne miousik!!! Ici sur Paris, je suis technicien du spectacle, dj (tryptique, batofar, glaz'art, pour ceux qui sont passés sur paris récemment) et je vais donc partir a la recherche de bars, clubs, boite de nuit suceptibles de m'accueuillir! je mixe toutes sortes de musique de DANCE et non dance, de la plus calme a la plus énervée, de la plus "bal de village" à la plus pointue : hip-hop, disco, funk, 80's, house, tekno, hardcore, breakcore, aciiiiid, trash-métal-furax, minimal, jazz.... Je fais aussi des lives (compos boite à rythme synthé sampleurs... rejoués a l'ide d'un ordi) electro minimal pour les conaisseurs... Si vous avez des idées de clubs n'hésitez pas à me le faire savoir!!! Si vous avez des amis qui ont un p'tit bar sympa qui veulent une ambiance sympa en échange d'un p'tit billet sympa je suis la aussi.... Si vous avez un ami milliardaire chinois qui ouvre une boite et qui chercher un résident.... si vous avez un copain qui fête son anniversaire.... moon et sa discomobile....
voila! peut etre à bientôt ou:

see you on the dancefloor ;)

mOOn
 
Dernière édition:
eh bien

Bienvenu sur le forum et bientot a Shanghai, j'espere que tu trouveras un job rapidement sur shanghai.