1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sextoys and chinese culture

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par christopheBr, 29 Mai 2013.

1. christopheBr

christopheBr Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis designer, en dernière année d'étude, en chine pour 2 ans et prépare mon projet de fin d'étude,
    j'aurais besoin de personnes pouvant me renseigner sur le marché du sextoys en chine,

si vous, ou dans votre entourage connaissez des personnes susceptible de me renseigner , tout avis pouvant m'aider est aussi le bienvenus

merci de me laisser un message:

christophe.bran(at)gmail.com

Hi,I'm french, in china for at least 2 years, I'm in shanghai and actually doing My End of study project.I'm interested to design a sextoys for chinese market, I have start my research.You know if people use sextoys around you? is it easy to talk about? China have use sextoys since a long time in history, now most of the brand are from abroad, why? What do you think about? it's a free discussion, any feedback or information will be good to know! thank you

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    J'ai un pote qui m'avait sorti que le communisme chinois considérait la sensualité comme un truc de bourgeois, et qu'un bon camarade n'utilisait le sexe qu'à des fins de procréation...
    Info ou intox?

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Ca se tient. Ca expliquerait le 1.5 milliard d'habitants.

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    La théorie c'est ça, c'est l'utilitarisme avant tout! mais après.. des "bons camarades", on peut en chercher on en trouve pas forcément...

5. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Intox, il voulait juste pas baiser avec toi. Naïf va...

6. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0

Toujours la bonne punchline le JEJE. Je vais creer un fan club si ca continue.

7. christopheBr

christopheBr Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    de ce que j'ai lu c'est vrais sous la période Mao, avant ça c'etait très libre, bien plus que ce que l'on a pu connaître en Europe

Partager cette page