sextoys and chinese culture

christopheBr

Membre Bronze
01 Mar 2012
6
0
21
33
christophebranchu.tumblr.com
bonjour,

je suis designer, en dernière année d'étude, en chine pour 2 ans et prépare mon projet de fin d'étude,
j'aurais besoin de personnes pouvant me renseigner sur le marché du sextoys en chine,

si vous, ou dans votre entourage connaissez des personnes susceptible de me renseigner , tout avis pouvant m'aider est aussi le bienvenus

merci de me laisser un message:

christophe.bran(at)gmail.com


Hi,I'm french, in china for at least 2 years, I'm in shanghai and actually doing My End of study project.I'm interested to design a sextoys for chinese market, I have start my research.You know if people use sextoys around you? is it easy to talk about? China have use sextoys since a long time in history, now most of the brand are from abroad, why? What do you think about? it's a free discussion, any feedback or information will be good to know! thank you
 
J'ai un pote qui m'avait sorti que le communisme chinois considérait la sensualité comme un truc de bourgeois, et qu'un bon camarade n'utilisait le sexe qu'à des fins de procréation...
Info ou intox?
 
J'ai un pote qui m'avait sorti que le communisme chinois considérait la sensualité comme un truc de bourgeois, et qu'un bon camarade n'utilisait le sexe qu'à des fins de procréation... Info ou intox?
La théorie c'est ça, c'est l'utilitarisme avant tout! mais après.. des "bons camarades", on peut en chercher on en trouve pas forcément...
 
J'ai un pote qui m'avait sorti que le communisme chinois considérait la sensualité comme un truc de bourgeois, et qu'un bon camarade n'utilisait le sexe qu'à des fins de procréation...
Info ou intox?

Intox, il voulait juste pas baiser avec toi. Naïf va...
 
Ca se tient. Ca expliquerait le 1.5 milliard d'habitants.


Toujours la bonne punchline le JEJE. Je vais creer un fan club si ca continue.