1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sexshop a nanjing

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Zanoubia, 29 Mai 2013.

1. Zanoubia

Zanoubia Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je rechercher actuellement un sex shop a nanjing, j'y suis depuis un mois et je n'ai toujours pas trouvé de sexshop !!! Help me :D

2. RFlagg29

RFlagg29 Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de passer devant un magasin de ce genre en allant faire les courses. Une petite boutique, vitrine fumée, par la porte j'ai vu quelques sextoys. ça avait l'air un peu miteux, mais je suis pas rentré alors je sais pas.

Ce magasin est sur fengfu Road, à nanjing, un peu au nord du BSP (bureau de la sécurité publique, là où on fait les démarches pour le visa etc.), sur le trottoir de droite en allant vers le nord.

C'est pas très loin de xinjiekou (la sortie 15 est la plus proche)

Je sais pas si tu en as trouvé d'autre entre temps...

3. cybrien

cybrien Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    allez, utilisez le plus connu magasin sur internete, www.taobao.com!! tous les jouets sont dedans !

Partager cette page