Sex & the City 2, le film...à Shanghai?

Debora

Membre Bronze
28 Fev 2010
8
0
21
Question simple mais essentielle:
Quelqu'un sait si le film "Sex & the City 2" a une date de sortie prévue en Chine?? (en France c'est fin mai, début juin)
Si oui dans quel ciné il va être joué à Shanghai...?

Debora
 
pas besoin d'aller au cinema, c'est cher...autant le prendre en DVD
 
cest quand meme mieux au cine! ;D
et en plus il faudra attendre un peu avant de le voir en dvd...
 
Oui, au moins 2 jours pour attendre le DVD, ca va pas la tête ou bien? :)

Je savais pas que c'était aussi rapide ici les sorties en dvd (je suis arrivée y a 2 semaines...!!)
Merci pour le tuyau.
Mais bon je vais quand même insister car je voudrais bien le voir au ciné Sex and the City...c'est mieux que sur mon écran d'ordi.
Alors quelqu'un sait s'il est programmé à Shanghai et pour quel date?:mercipan:
 
il y a un ciné dans la concession francaise, du coté du TMSK si mes souvenirs sont bon qui diffuse des films occidentaux, j'y avais été ! concernant sex and the city 2, tout depend s'il aura l'approbation du bureau de la censure et surtout il faut savoir que outre en DVD Ou tu as as tout, les films occidentaux sont tres tres tres mal diffusé en chine.....
 
sauf que pendant l expo, il n y aura aucun nouveau dvd car toutes les usines ferment et les petits magasins ne seront pas fournis en nouveautes.

FAUX,
mon magasin de DVD a toutes les nouveautes comme d'habitude. pas plus tard qu'hier j'ai eu Iron Man 2, et Book of ELI.
Lol, tu crois vraiment que les "usines ferment" pendant 6 mois? faut arreter de diner n'importe quoi franchement.:mercipan:
 
Yayau85, peux tu me dire ou est ton magasin de DVD, car le mien a reduit sa surface de films occidentaux au tiers, et ca fait deja bien un mois que je n'ai vu de nouveautes ...
Merci !
 
Le mien est en "travaux" depuis qqe jours, mais en gros il se trouvait derriere le fake market de nanjing shi lu. Sur Fengyang Lu. ca s'appelle Oscar Club. C'est la petite boutique avec les deux lampes chinoises rouges a l'entree.

Sinon il suffit d'aller sur Dagu Lu (entre Shanxi lu et Chengdu lu je crois) et la tu trouveras plein de boutiques de DVD.
mais il semble que avec l'expo il y a pas mal de restrictions sur ces ventes, la police fait pas mal de tournees pour verifier ce qu'ils vendent. c'est pour ca que parfois vous verrez vos boutiques habituelles completement changer mais ils ont toujours une porte secrete :)