Bonjour tout le monde,
je me présente un peu Mike, 25 ans,
mon métier c'est l'IT dans à peu près tout les domaines,
réseaux, programmation, vidéo conférence...
Je suis à Shanghai depuis un peu plus d'un an et demi.
Je viens vous présenter un service que j'ai mis en place,
ça s'appelle HDEZERO VPN.
C'est une connexion que vous pouvez utiliser à partir de n'importe où dans le monde,
mais surtout dans la cas qui vous intéresse, à partir de la chine.
Ce système vous permet pour certain sites de les ouvrir plus rapidement,
et surtout mieux que le ferai un service comme anonymouse ou tout autre site utiliser pour voir des choses comme le wikipédia (entre autres).
Lien retiré
Plusieurs personnes ont déjà testé le système,
il y a 2 offres disponible, une avec vitesse normal (toujours mieux que les services gratuits) et une autre avec une vitesse très confortable.
Le service ne se limite pas simplement à la visite de page web, vous pourrez avec utiliser n'importe quel logiciel utilisant une connexion internet sans rien devoir configurer à l'intérieur ni rien installer sur votre ordinateur.
Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter soit ici soit via mon site internet.
Je sais que certaines personnes cherchent déjà ce genre de service.
Bien évidemment c'est payant mais tout à fait obordable, surtout si vous prenez en compte la technologie utiliser et le service fourni derrière
De plus je peux accepter paypal
je me présente un peu Mike, 25 ans,
mon métier c'est l'IT dans à peu près tout les domaines,
réseaux, programmation, vidéo conférence...
Je suis à Shanghai depuis un peu plus d'un an et demi.
Je viens vous présenter un service que j'ai mis en place,
ça s'appelle HDEZERO VPN.
C'est une connexion que vous pouvez utiliser à partir de n'importe où dans le monde,
mais surtout dans la cas qui vous intéresse, à partir de la chine.
Ce système vous permet pour certain sites de les ouvrir plus rapidement,
et surtout mieux que le ferai un service comme anonymouse ou tout autre site utiliser pour voir des choses comme le wikipédia (entre autres).
Lien retiré
Plusieurs personnes ont déjà testé le système,
il y a 2 offres disponible, une avec vitesse normal (toujours mieux que les services gratuits) et une autre avec une vitesse très confortable.
Le service ne se limite pas simplement à la visite de page web, vous pourrez avec utiliser n'importe quel logiciel utilisant une connexion internet sans rien devoir configurer à l'intérieur ni rien installer sur votre ordinateur.
Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter soit ici soit via mon site internet.
Je sais que certaines personnes cherchent déjà ce genre de service.
Bien évidemment c'est payant mais tout à fait obordable, surtout si vous prenez en compte la technologie utiliser et le service fourni derrière
De plus je peux accepter paypal
Dernière édition: