1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service express Visa France?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par happyboy, 10 Juin 2012.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai une amie chinoise sur shanghai qui voulait aller en France fin juillet. Probleme c'est que le rdv le plus tot possible pour le visa serait le 5 auot (dans 2 mois).

Quelqu'un a une solution?

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    le visa pour la france doit s effectuer des mois et des mois plus tot!

je sais qu il y a eu de nombreux posts a ce sujet, car effectivement la situation actuelle laisse tres peu de flexibilité!
    mais je suppose qu'il doit bien y avoir une solution surement un peu plus onéreuse et rapide!

#2 奥利文, 10 Juin 2012
    Dernière édition: 10 Juin 2012
  3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne veux pas vous paraitre moralisateur, mais sur le site des consulats et service visa, il est recommande de faire sa demande de visa mini 3 mois avant le depart, surtout concernant ces periodes de fortes influences.
    Donc devant l urgence qui s impose a vous, il ne reste qu une solution a ma connaissance, vous deplacez au centre des visas et negocier afin d obtenir une date qui vous correspond. Ou alors passer par le consulat, mais sans connaissances et ni etre inscrit, cela s annonce difficile.
    Reste une precision ou une piste, est elle passee par agence?

Partager cette page