Service de Traduction et d'interprète,Fr,Ch,En.

hanhan

Membre Bronze
07 Oct 2007
19
0
36
en Chine
Je suis chinois, actuellement à Nanjing
Je suis traducteur et interprete
J'ai effectué mes études en France dans une école d'ingénieur, en science des matériaux et en management.
Si vous voulez faire une visite en Chine, chercher des fournisseurs, traduire des documents, visiter les usines, négocier avec les fournisseurs chinois, n'hésitez pas de me contacter. Je suis toujours disponible pour vous et bien entendu, je suis aussi prêt de bouger, à Shanghai ou à Beijing ...

Pour me contacter
téléphone (0086) 13813086411
Mail ou MSN: zouhanzouhan@hotmail.com
Han ZOU
Any cooperation is possible.
 
Puisque j'ai eu plusieurs client qui m'avait contacté grace à Bonjourchine , je voudrais bien préciser un peu les détails, surtout sur le prix.

1. Je ne travaille pas pour les sociétés ou les agences, donc, le prix est forcément plus intéressant que celui donné par les sociétés. (Normalement, elles prennent 50% dans le prix) et du coup, cette partie est comme une remise pour vous. Avant j'ai travaillé pour une société de traduction et je connais assez bien la démarche.

2. Le prix que je vous donnes dépend de la durée de travail, de la période et de l'endroit (ville). Normalement, plus la durée est longue, plus le tarif est intéressant. Si vous voulez que je vous aides à trouver les fournisseurs, on peut négocier ailleurs.
Donc essayez de préciser les éléments nécessaires s'il vous plait.

3. A part du salaire, vous devez aussi payer pour mon déplacement, mon logement, la nourriture et les autres dépenses nécessaires avec vous. Et ne vous inquiétez pas, je comprends bien la difficulté que vous avez et j'essai toujous d'économiser votre dépense la plus possible.

4. Précisez votre programme et votre demande si vous avez, et je pourrai préparer et arranger pour vous.

5. J'ai eu plusieurs clients francophones( qqs français et aussi un tunisien) et nous nous somme entendus très bien. J'espère que à part de collaboration commerciale, nous pouvons aussi devenir des amis.

Voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

Han