Service courrier express

  • Auteur de la discussion lepetitshanghaien
  • Date de début
L

lepetitshanghaien

Guest
Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur service de livraison express au niveau des délais et tarifs pour l'envoi de courrier de Chine vers l'Europe?
 
salut
tu dois voir du cote de dhl et ups et fedex
ems c est moins cher mais ca prend plus de temps et ils disposent pas d outils pour suivre le colis une fois sorti de chine
cordialement
REZGUI ABDERRAHMEN
 
salut
tu dois voir du cote de dhl et ups et fedex
ems c est moins cher mais ca prend plus de temps et ils disposent pas d outils pour suivre le colis une fois sorti de chine
cordialement
REZGUI ABDERRAHMEN

Une fois arrivé en france l'ems peut etre suivit sur le site de chronopost. je l'ai fait la semaine dernière encore...
 
salut
merci pour l information que j ai oublie de mettre
mais ce que je voulais dire c est que quand ton colis quitte la chine tu auras pratiquement aucune idee
mois j envois quotidiennement avec ems et aussi j ai un compte client chez eux mais par rapport a dhl ou ups c est rien question service et rapidite
seulement le prix est bas ...
cordialement
 
salut
merci pour l information que j ai oublie de mettre
mais ce que je voulais dire c est que quand ton colis quitte la chine tu auras pratiquement aucune idee
mois j envois quotidiennement avec ems et aussi j ai un compte client chez eux mais par rapport a dhl ou ups c est rien question service et rapidite
seulement le prix est bas ...
cordialement

Bonsoir à vous !

C'est quoi EMS ?? Vous auriez une idée du prix et du temps de livraison pour différents objets. Vous achetez vos pièces dans quels coins ??

Merci d'avance
 
Les meilleurs tarifs sont accessibles avec les agents locaux type Yi Long, SF... (eux mêmes bossent avec les express (EMS, China Express...) et intégrateurs (UPS, TNT...).
Tout dépend de ce que tu veux faire. Envoi one shot? Si tu as des envois régulier, de l'endroit où le courrier / marchandise doit être prélevée etc.
Donne nous des infos on pourrai t'éclairer.