1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service apartment à Xujiahui

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par daniel.le, 15 Septembre 2007.

1. daniel.le

daniel.le Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Arrivé à Shanghai il y a 10 jours, j'ai visité des "service apartments" aujourd'hui et j'aimerais lire les avis de personnes averties. Ne restant que 6 mois et ne souhaitant pas m'éloigner trop de Xujiahui, le choix du logement est limité.

Alors, voilà:
    1. Grand Gateway garden
    Juste derrière les tours jumelles. C'est joli, très classieux, orientation sud-ouest sauf que l'appart donne sur un méga-chantier. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'aménager la station de métro Xujiahui en vue de l'addition d'une nouvelle ligne + une tour de 100 étages au-dessus!! Vous confirmez?

2. Arcadia
    Juste derrière Grand Gateway garden. C'est bien aussi et l'appartment donne sur Guan Yuan Road/ Jiatong University. Il y a un autre appart dans l'immeuble mais qui donne en plein sur le fameux chantier précité donc même topo...

3. Ambassy court
    C'est un peu plus au Nord, à la jonction de Xin hua et Huaihai Road (il me semble), avec la Shanghai library en face . C'est calme mais je ne connais pas le coin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le coin?

Vos avis et remarques sont donc les bienvenus. A vot' bon coeur!

2. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    Arcadia

Je suis a l'Arcadia depuis 1 an. C'est tres bien.
    3 femmes de menage tous les jours
    Piscine et gym au 1er etage
    Navette tous les matins pour Carrefour
    Tres bon service en cas de panne
    Appartement tres confortable , climatise et chauffe

3. daniel.le

daniel.le Guest

Ratings:
    +0 / -0
    arcadia

Merci pour la réponse, Isebergue.
    De quel côté donne ton appartement? Est-ce bruyant?

4. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    Arcadia

L'appart donne sur Guang Yuan Rd. Maintenant que les klaxons sont "interdits", c'est tres calme. Aucun bruit non plus de l'enorme chantier du metro , derriere le Grand Gateway

5. daniel.le

daniel.le Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Un chantier silencieux, ils sont forts les mecs :hum:

7. daniel.le

daniel.le Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si pour l'instant ils travaillent en sous-sol, je crains que ça ne dure pas.

8. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    arcadia Xuhui

Je ne les entends pas pour l'excellente raison que mon appart est du cote oppose au chantier

9. daniel.le

daniel.le Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Finalement, j'ai choisi Grand Gateway. Mon appartement donne sur l'espèce de bidonville derrière Grand Gateway mais au moins je suis à l'abri du bruit du chantier qui, vu du haut, semble vraiment important.

10. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    jusqu'au jour ou il raseront le bidonville pour l'amenager en sortie de metro... ;)

Partager cette page