Service apartment à Xujiahui

  • Auteur de la discussion daniel.le
  • Date de début
D

daniel.le

Guest
Bonjour à tous,

Arrivé à Shanghai il y a 10 jours, j'ai visité des "service apartments" aujourd'hui et j'aimerais lire les avis de personnes averties. Ne restant que 6 mois et ne souhaitant pas m'éloigner trop de Xujiahui, le choix du logement est limité.

Alors, voilà:
1. Grand Gateway garden
Juste derrière les tours jumelles. C'est joli, très classieux, orientation sud-ouest sauf que l'appart donne sur un méga-chantier. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'aménager la station de métro Xujiahui en vue de l'addition d'une nouvelle ligne + une tour de 100 étages au-dessus!! Vous confirmez?

2. Arcadia
Juste derrière Grand Gateway garden. C'est bien aussi et l'appartment donne sur Guan Yuan Road/ Jiatong University. Il y a un autre appart dans l'immeuble mais qui donne en plein sur le fameux chantier précité donc même topo...

3. Ambassy court
C'est un peu plus au Nord, à la jonction de Xin hua et Huaihai Road (il me semble), avec la Shanghai library en face . C'est calme mais je ne connais pas le coin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le coin?

Vos avis et remarques sont donc les bienvenus. A vot' bon coeur!
 
Arcadia

Je suis a l'Arcadia depuis 1 an. C'est tres bien.
3 femmes de menage tous les jours
Piscine et gym au 1er etage
Navette tous les matins pour Carrefour
Tres bon service en cas de panne
Appartement tres confortable , climatise et chauffe
 
arcadia

Merci pour la réponse, Isebergue.
De quel côté donne ton appartement? Est-ce bruyant?
 
Arcadia

L'appart donne sur Guang Yuan Rd. Maintenant que les klaxons sont "interdits", c'est tres calme. Aucun bruit non plus de l'enorme chantier du metro , derriere le Grand Gateway
 
Si pour l'instant ils travaillent en sous-sol, je crains que ça ne dure pas.
 
arcadia Xuhui

Je ne les entends pas pour l'excellente raison que mon appart est du cote oppose au chantier
 
Finalement, j'ai choisi Grand Gateway. Mon appartement donne sur l'espèce de bidonville derrière Grand Gateway mais au moins je suis à l'abri du bruit du chantier qui, vu du haut, semble vraiment important.
 
jusqu'au jour ou il raseront le bidonville pour l'amenager en sortie de metro... ;)