serieux probleme QQ

hamzadjzz

Membre Bronze
23 Mar 2010
20
0
26
bonjour
ben voila j'ai un serieux probleme avec mon compte qq; car quand j'etait en chine je lutilisais le plus normalement du monde mais comme je suis en vaccance en algerie j'ai plus acce a mon compte il me met toujours mot de passe eronne alors que c'est le bon du faite que je peut me connecter sur le site
merci de m'eclairer sur tout ca
 
quelle version utilises-tu? il a souvent des problèmes pour se connecter dès que tu passes de l'autre coté du Great firewall of China... c'est con à dire mais souvent le meilleur moyen c'est d'utiliser un proxy chinois.
 
c'est pas un probleme de reseaux, car je viens de creer un nouvau compte et ca marche nikel, mais l'ancien no way, j'ai meme essayer un compte d'un ami pour confirmer ca marche pas bizard
 
Tu te tromperais pas de password tout simplement ? ou alors tu t'est fait voler ton compte et changer le pass ..
 
je me suis dit la meme chose mais je demander a un ami chinois de se connecter avec mon compte et ca marche nikel mais mais la ou je suis rien ne marche
Tu te tromperais pas de password tout simplement ? ou alors tu t'est fait voler ton compte et changer le pass ..