1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

serieux probleme QQ

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par hamzadjzz, 22 Juillet 2010.

1. hamzadjzz

hamzadjzz Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    ben voila j'ai un serieux probleme avec mon compte qq; car quand j'etait en chine je lutilisais le plus normalement du monde mais comme je suis en vaccance en algerie j'ai plus acce a mon compte il me met toujours mot de passe eronne alors que c'est le bon du faite que je peut me connecter sur le site
    merci de m'eclairer sur tout ca

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    quelle version utilises-tu? il a souvent des problèmes pour se connecter dès que tu passes de l'autre coté du Great firewall of China... c'est con à dire mais souvent le meilleur moyen c'est d'utiliser un proxy chinois.

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Jamais eu de problème depuis la France. Je ne connais pas la qualité du réseau internet en Algérie, mais tu peux essayer un proxy pour voir.

4. hamzadjzz

hamzadjzz Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pas un probleme de reseaux, car je viens de creer un nouvau compte et ca marche nikel, mais l'ancien no way, j'ai meme essayer un compte d'un ami pour confirmer ca marche pas bizard

5. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Tu te tromperais pas de password tout simplement ? ou alors tu t'est fait voler ton compte et changer le pass ..

6. hamzadjzz

hamzadjzz Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je me suis dit la meme chose mais je demander a un ami chinois de se connecter avec mon compte et ca marche nikel mais mais la ou je suis rien ne marche

Partager cette page