Sentez vous de la nervosité dans l'air? (ces derniers temps)

Pareil, l'air est plus respirable ici.
Bon, je mets ma tournee! Qui boit quoi? anim_pint
 
Chimay bleue... ça détend! ganbei!
mais ne cognons pas trop fort les verres... pour n'énerver personne!
 
Après le boulot, quelques bières au bord du lac avec un pote.

Alors une odeur de cigarette, ça oui,
mais pas senti de nervosité dans l'air...
 
Ah... fin des vendanges hier à Chablis, W-E plus que difficile à gérer, journée de repose aujourd'hui avec qq restes mais comment dire, que du bonheur, et encore un joli millésime qui se profile, le thread parlait de nervosité, que signifie ce mot dans une vigne...

"No reason to get excited" chantait Jimi ...
 
Le week end dernier je sortait d'une soirée dans une résidence huppée quand j'ai vu un mec (vous savez le genre de petites merdes puantes en BMW) en train de s’engueuler avec sa copine. Je suis passé sans rien faire (je veux dire ça arrive à tout le monde de s’engueuler avec sa nana). Puis le mec s'est mis tout à coup à lui mettre des coups de poing en lui tenant les cheveux pendant qu'elle hurlait en la trainant. Mais bon je peut pas laisser faire ca.

J'avoue en France j'aurais fait plus (genre appeler les flics) mais là, autre culture, autre moeurs je me suis contenté de lui gueuler "hey what the fuck is wrong with you?". Là dessus le mec me regarde crache par terre et commence à m'insulter copieusement (quels salopard ces laowais, si on peut plus tabasser bourré une gamine de 18 ans dans la rue). Bah moi je laisse faire pasque hein, j'ai pas le vocable ni l'envie. Et là tout ragaillardit le mec fait mine de venir me cogner aussi.

Alors je me met en position de défense Ninjutsu et lui fait signe de venir sentir la douleur, facon bruce lee. Là, le mec se décompose et fait musette. Si j'avait rien fait, cette crotte de nez serait venu me frapper.

Je repart en sifflotant.

Alors de la nervosité nan, une bonne dose de veulerie, oui.