sejour en chine

Salva83

Membre Actif
06 Mar 2011
12
0
16
Bonjour,
Ayant déjà effectué des recherches sur ce forum au sujet de fournisseurs pour produits bébé de 0 à 3 ans, et vue la difficulté au niveau des normes quantités etc, j ai préféré m orienter sur un style totalement différent de produits.
donc je serai en chine du 22 au 28 avril pour la foire de Canton phase 2.
je suis a la recherche de tous ce qui est produit design moderne futuriste dans la déco.
Luminaire, tableau , objet deco......
canapé d angle table basse lit etc.
Tout ce qui est volumineux sera en petite quantité.
Donc j aurai aimer avoir des conseils sur les endroits ou allé pour pouvoir effectuer toutes mes recherches durant la courte periode de mon séjour.
Merci d'avance pour vos conseils
 
Est t il intéressant pour moi d aller a la foire de canton ou les quantités minimum sont extrêmement élevé.
je ne veu pas prendre a coup de 1000 pcs pour chaque produits
merci
 
COUCOU désolée je vais pas du tout répondre à ta question mais qu'as tu mis dans ton objet social ?
 
Bonjour Salva83,

Je pense que dans un premier temps, il préférableprendre contact avec des fournisseurs en faisant une première selection. Cela te permetra d'avoir leur liste de prix, echanger quelque mails avec eux, etc...
Ensuite tu pourras aller leur rendre visite directement pendant ton voyage en Chine.
pour ta recherche de fournisseurs, tu peut toujours commencer par aller sur le site alibaba.com si tu ne connais pas.
Autre solution c'est de prendre un agent sur place qui connait bien tout ce qui est meuble, decoration, etc...

J'espère que mes réponses t'aideront à avancer dans tes démarches.
juste à titre d'information, le chiffre 83 c'est parce que tu es situé dans le VAR ?
 
comme quoi le monde est parfois petit

si tu veux plus d'info n'hésites pas à me contacter, on purrait meme prendre un cafe quelque part pour en discuter, ca peut etre plus sympa que par l'intermédiare du forum
moi aussi je vais en Chine au mois d'avril mais du 13 au 20.