1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Secteur du jouet / enfant à Shenzhen et Canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par pellerinalice, 21 Octobre 2011.

1. pellerinalice

pellerinalice Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Localité:
    Guanzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en école de commerce qui recherche un stage de 6 mois sur Canton ou Shenzhen à partir de Janvier 2012.
    Je suis actuellement sur Shenzhen et je suis en stage où je développe des produits pour la marque THOMSON, et en particulier je suis en charge d'un développement de produits pour enfant.
    Ma mission actuelle m’intéressant tout particulièrement, j'aimerais trouver un stage de Project Manager dans le secteur de l'enfant.

Connaissez vous des entreprises à Canton ou Shenzhen travaillant dans ce secteur ? Comment puis-je orienter mes recherches?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Alice Pellerin

Partager cette page