1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Search.php propose en telechargement

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yves, 11 Mai 2007.

1. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello,

J'ai un petit soucis avec le site quand j'y accede depuis firefox : quand je cliques sur "nouveaux messages" ca me propose de telecharger le fichier search.php
    Ca marche pourtant bien depuis IE et avec firefox sur un autre pc.

D'ou ca peux venir ?

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    J'ai de temps en temps ce bug sous firefox avec differents sites, si la connection est morcelee, tu refresh ou reclick apres et ca marche.

Si tu parles de ce soir et que meme en reloadant ca te le fait, la c'est que le site est en maintenance depuis 23h00 et que certaines perturbations y compris inaccessibilité de quelques minutes, sont possibles. Voir http://www.bonjourchine.com/annonce...le-11-mai-23h00-heure-chinoise.html#post25788

3. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Le soucis c'est que ca me le fait depuis quelques jours et ce des dizaines de fois de suite. Obliger de passer par IE, c'est un peu chiant.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Oui pareil ca depend de ma connection, ca me le fait plus souvent quand jai du p2p qui tourne.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 864 / -5
    Ca me le faisait assez souvent avant, avec mon adsl classique (512), et pas seulement avec ce forum, mais avec d'autres sites aussi
    Mais depuis que j'ai une nouvelle connection, plus rapide, ca passe sans pbm. C'est vrai que c'est plutot chiant, et ca ne le fait qu'avec firefox

Partager cette page