I
Informations-Chine
Guest
Alors voila, moi je dois me marier dans peu de temps avec ma future femme (oui c'est mieux qu'avec la gardienne de l'immeuble) et je ne sais pas du tout comment faire pour organiser ce mariage !
Alors il faut inviter les gens, mais comment faire? Il faut organiser un repas, mais ou? Il faut organiser des trucs pendant le repas, j'en sais rien? On est dans le Guandong et il parait que c'est pa pareil partout en Chine, c'est vrai? Etc.
COMMENT CA SE PASSE UN MARIAGE CHINOIS ?
Si vous cous y connaissez en mariage en Chine, merci de m'aider...
A l'aide !!
Voir également :
Alors il faut inviter les gens, mais comment faire? Il faut organiser un repas, mais ou? Il faut organiser des trucs pendant le repas, j'en sais rien? On est dans le Guandong et il parait que c'est pa pareil partout en Chine, c'est vrai? Etc.
COMMENT CA SE PASSE UN MARIAGE CHINOIS ?
Si vous cous y connaissez en mariage en Chine, merci de m'aider...
A l'aide !!
Voir également :
Mariage en Chine franco-chinois selon loi chinoise, vos témoignages svp !
Bonjour, malgré les nombreux posts sur les mariages mixtes j'ai des questions concernant la procédure. Avec mon fiancé, nous nous confrontons à un problème, il a perdu son certificat de naissance, il ne sait pas comment s'en procurer un nouveau, conforme. Il dit qu'en chine pour se marier, les...
www.bonjourchine.com
Mariage en France avec une Chinoise - Bonjour Chine
Bonjour à tous, Depuis quelques mois ma copine et moi sommes dans les papiers pour nous marier en France. Elle est à Shanghai, moi je suis rentré en France depuis 1 an et demi maintenant (c'est loooooong le célibat), et nous sommes bloqués dans un cercle infini où 3 administrations exigent le...
www.bonjourchine.com