Scooter Shop? (essence 125 cc)

Lord Mejdi

Membre Bronze
30 Sept 2010
94
0
36
Salut!

Tout est (presque) dans le titre, sauf le s'il vous plait. :)

Si qqn pouvait me dire ou on peut trouver un magasin de scoot, neuf & occasion fonctionnant avec de l'essence (parce que l'essence, c'est bon pour la peau). Merci!
 
Et moi je recherche des adresses de shop pour scooter électrique. De vrai repliques de scooters italiens. Merci
 
Pour l'essence, j'avais trouve l'adresse d'un shop pas chere a l'ouest de Suzhou Creek via Taobao.
Assez loin ! Une aventure pour en revenir en scooter ... :D Desole j'ai plus l'adresse en tete, mais jette un oeil sur Taobao, il y en a plein.

Concernant les scoot electrique, j'ai un shop derriere mon lotissement qui vend des vespa electriques (les 2 modeles, le gros et petit)
Beijing dong lu / Chengdu lu
 
Il y a des scooters essence type vespa à tous les coins de rue autour de Jingan.
 
Moi jai achete le mien au croisement anshun lu, yili lu. Cest a changning qu, a cote du quartier daffaire hongqiao. Maintenant il expose que les electriquess, mais les essences il en a aussi, mais il les expose plus dans la boutique, ca devient apparemment de plus en plus controle les scoot essences. Moi ils mont aussi fait la plaque de donghai qui ma sauve a chaque controle.
Pour info ce que vous appelez les repliques de scooters italiens ne sont en rien italiens. Le gros est la copie conforme au boulon pres, d'un scooter honda des annees 90 qui sappelle le Joker (qui est inspire un peu des vespa, mais qvec une forte touche americaine genre harley). En chinois il s'appelle 大龟王 (da gui wang)。Le petit est aussi la replique dun scooter Honda et il sappelle 小龟王(xiao gui wang)

En esperant avoir aide

Cordialement
 
Hello ouzijoe

Je suis interesse par le fait qu'ils t'aient fait la plaque.
Cb as tu eu a rajouter ?
 
La meme pour la plaque,

combien as-tu rajoute ?