santé femmes: gynéco!!

mynahquest

Membre Bronze
08 Mai 2009
20
0
31
Coucou les filles

Je cherche une bonne gynéco sur shanghai. Des conseils? Des hôpitaux à conseiller? à déconseiller? shanghai united? east ruijin? autres? j'ai pas d'idée du tout et j'ai besoin d'écho, testes et cie. et les prix indicatifs si vous vous en souvenez.

Merci!
 
Coucou les filles

Je cherche une bonne gynéco sur shanghai. Des conseils? Des hôpitaux à conseiller? à déconseiller? shanghai united? east ruijin? autres? j'ai pas d'idée du tout et j'ai besoin d'écho, testes et cie. et les prix indicatifs si vous vous en souvenez.

Merci!

Bonjour,

Si c'est juste pour une visite de controle, il y a pas mal de posts concernant des gynecos au Ruijin. Si tu es enceinte, je peux te conseiller le Peace Maternity et voir si tu peux prendre rdv avec le Dr Fan.
Une visite au Ruijin et entre 300 et 500 kwais avec prescription de medicaments.
Au Peace, c'est 500 kwais la consult, les tests sont a part. En gros, tu debourses un peu moins de 600 a chaque fois, sauf lorsqu'on te fera des tests de glycemie (je m'en suis tiree pour environ 1000 kwais mais c'etait juste une fois).

Si tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un mp !
 
merci lolie555!!

j'ai appelé ruijin et en effet c'est 300 pour la consulte.
mais ils ont pas un forfait accouchement etc. en tout cas ils ont pas compris ce que je voulais savoir quand j'ai appelé.
à mon vais il faut voir avec le doc.

je vais appeler la Peace maternity aujourd'hui.
 
Le Peace a un forfait accouchement. C'est entre 12 000 et 18 000 yuans max pour 3 jours/2 nuits (le prix c'est en fonction de la chambre) + soins et examens avant et apres accouchement pour toi et ton bebe. La peridurale est incluse.

Avec une assurance, tu poses une caution de 6000 yuans le jour de l'accouchement et sans assurance c'est 30 000 de caution. On te rembourse cette derniere une fois que ton assurance a paye.

Tres bonne grossesse !