1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SamZ????

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Anonymous, 8 Juin 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je me pose des questions quant a l'existence réelle de SamZ. Paraitrait-il qu'il est sur Shanghai, et qu'il serait le créateur de ce site. Info? Intox??
    Si tu existes bel et bien SamZ, MANIFESTE TOI!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

2. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette personne n'existe pas, c une legende urbaine sauf kan il sagit dun tepanyaki... :wink:

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Alors, pour repondre a tes questions :

Oui c'est bien Samz qui a cree ce site il y a maintenant 3 ans...C'est la premiere personne que j'ai rencontre a Shanghai :)
    Il y a 6 mois, il est rentre en France, et depuis, plus de nouvelles...j'essay d'apeller, je passe chez lui...rien, nada :(

SAMZ, T'ES OU ? REPOND A TES POTES AU MOIN :cry:

P.S. En attendant son retour, c'est moi qui garde la maison (le site :lol: )

4. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    mais roro, tu peux leur dire, !!!
    sam est dans sa salle de bain !! on va bientot le retrouver.
    car je me disais qd j etais a shanghai, je ne connaissais meme pas mon adresse, il sufffisait que je glisse dans ma salle de bain, pour qu on me retrouve à poil sur le carrelage, avec la savonette sous le pied !!!

5. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Lol :twisted:
    Pauvre Samz :cry:

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appat à louer à Nanjing

Bonjour Tous,

J'ai une petite question , j'aimerais avoir votre aide.

Je suis chinoise vis en France , j'ai un appat (135M2, meublé) à NANJING , J'aimerais le louer à des expatriés français . pourriez me dire où je peux mettre une announce? connaissez vous des français sur Nanjing ?
    Si vous avez des informations, merci de me contacter au hui.tranchet@free.fr

Hui

Partager cette page