Salut à tous :lol!!

Geronimo

Membre Bronze
25 Août 2006
2
0
39
Salut à tous, je suis Tchalo 21 ans à Canton depuis un presque un mois maintenant, en stage jusqu'à début Janvier. Le portail m'a pas mal aidé dans mon installation vu que je ne parle pas chinois. Là je vais rentrer dans la phase de découverte "serieuse" de la ville, quelqu'un a-t- il des conseils (endroits incontournables: musées, boites-j'ai fait le yesclub...) ?

Merci.
 
Salut Tchalo
Il y a de quoi faire pour decouvrir pour la ville, elle fait quand meme +7500km2 :shock:
Mais tout depend de ce que tu recherches. Pour les boites, j'y connais rien, les musees, il y en a plusieurs, je n'ai pas les adresses mais ca doit pouvoir se trouver facilement sur le net. Sinon il y a les parcs, shamian island pres de la pearl river, Beijing road pour le shopping, etc...
Il y a le stade a tianhe ou tu peux jouer au bowling, faire du pingpong, il y a aussi les machines de jeux d'arcade au Grand View Plaza (en face du stade), etc...bref je sais pas trop ce qui te branche le plus mais il y a de quoi faire :p
 
Merci Mike, ça me fait quelque pistes et j'ai trouvé that's Prd qui est assez complet.
:D