Salsa, Latin, Cuban party

beijingparty86

Membre Bronze
09 Avr 2010
6
0
29
Bonsoir à toutes et à tous.
J'interviens sur ce forum pour vous annoncer la tenue d'une soirée ambiance latine, rythmes cubains, merengue à Beijing.

Cela se passe demain soir ( samedi 10) au Drum and Bell.
Le bar , pour ceux qui ne connaissent pas, se situe à Gulou, derrière la Drum Tower, à l'un des coins de la place.
Zhonglouwan Hutong 41
鼓楼,钟楼湾胡同41
tel 84033600
Ce bar est très agréable, et si le temps le permet, la terrasse sera vivement appréciée. Le lieu est parfait pour discuter , rencontrer de nombreuses personnes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mailer, sinon disons cela doit commencer aux environs de 21h, pour se terminer à pas d'heure.

J'ai vu dans le forum que pas mal de personnes viennent d'arriver à Beijing et ne connaissent pas grand monde ici. Même seul(e)s, n'hésitez pas à venir, tout le monde sera on ne peut plus sympathique.

Au plaisir !

Ps : si quelqu'un sait comment ajouter un plan voire un lien, n'hésitez pas. Merci
Lien retiréLien retiré
Lien retiréLien retiré
Lien retiréLien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est le genre de soirée qui me plait. Pourrais-tu prévenir un peu plus à l'avance la prochaine fois... merci.
 
Pas de problème, la prochaine fois, nous nous y prendrons à l'avance.
La soirée fut, de mon point de vue très agréable, et ce jusqu'à l'heure du laitier.
Je pense que la prochaine aura lieu en mai, car rien de tel qu'attendre les beaux jours et profiter d'une terasse.

Bien le bonjour et à bientôt j'espère !