1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salon du chocolat

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Wylh, 11 Février 2013.

1. Wylh

Wylh Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Une collègue de ma mère m'a donné comme mission de me rendre au salon du chocolat qui se trouve encore à Shanghai jusqu'au 24 février pour prendre plein de photos.
    Ca se trouve au Shanghai Exhibition Center sur Yanan Road, l'entrée coûte 100 yuan si je me souviens bien (avec tarif préférentiel pour les étudiants) et y sont exposés de nombreux modèles réduits d’œuvres telles que la Tour Eiffel et la Joconde, mais en chocolat (belle perf' !).
    Voilà le site officiel si pour plus d'infos.

Je ne sais pas encore quand je vais y aller, j'attendais de voir si certains d'entre vous pouvaient être partants. Donc si ça vous tente de m'accompagner là-bas, n'hésitez pas à me faire signe.
    Et vous voulez y aller tous seuls, au moins vous aurez l'info ^^

That's all folks !

2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    merci, moi j'irai définitivement bientôt avec ma famille !!
    par contre sur le site, je ne trouve pas trop d'informations sur le salon de shanghai...
    il y a très peu d'infos.

tu es certain pour les dates, le lieu et le prix?

3. Shunshuu

Shunshuu Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Attention j'y suis alle et j'ai ete enormement decu.
    La visite de l'exposition se fait 30 minutes top chrono, il donne tres tres peu de chocolat et tres mauvaise qualite. Pour les activites genre DIY vous devez payer en plus. Je deconseille vivement cette exhibition.

4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    ah merci pour ce retour.
    est-ce qu'il y avait énormément de monde?
    est-ce que ça avait l'air d'impressionner les chinois?

5. Shunshuu

Shunshuu Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    j'y suis alle un samedi et je peux dire qu il n'y avais pas foule voire un peu tristounet. Les chinois n'etaient pas du tout impressiones par les demos qui sont pas vraiment mis en valeur.
    J'y suis alle avec ma femme (chinoise) et meme elle qui n'y connait pas vraiment en chocolat a trouve cette exposition lamentable.

6. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    bon je crois que tu m'as convaincu, ça m'a bien refroidi la :)
    merci, tu m'as peut être économisé une bonne déception et quelques centaines de yuan...

Partager cette page