Salon du chocolat

Wylh

Apprenti
09 Fev 2013
19
0
11
Shanghai
Bonjour à tous !

Une collègue de ma mère m'a donné comme mission de me rendre au salon du chocolat qui se trouve encore à Shanghai jusqu'au 24 février pour prendre plein de photos.
Ca se trouve au Shanghai Exhibition Center sur Yanan Road, l'entrée coûte 100 yuan si je me souviens bien (avec tarif préférentiel pour les étudiants) et y sont exposés de nombreux modèles réduits d’œuvres telles que la Tour Eiffel et la Joconde, mais en chocolat (belle perf' !).
Voilà le Lien retiré si pour plus d'infos.

Je ne sais pas encore quand je vais y aller, j'attendais de voir si certains d'entre vous pouvaient être partants. Donc si ça vous tente de m'accompagner là-bas, n'hésitez pas à me faire signe.
Et vous voulez y aller tous seuls, au moins vous aurez l'info ^^


That's all folks !
 
merci, moi j'irai définitivement bientôt avec ma famille !!
par contre sur le site, je ne trouve pas trop d'informations sur le salon de shanghai...
il y a très peu d'infos.

tu es certain pour les dates, le lieu et le prix?
 
Attention j'y suis alle et j'ai ete enormement decu.
La visite de l'exposition se fait 30 minutes top chrono, il donne tres tres peu de chocolat et tres mauvaise qualite. Pour les activites genre DIY vous devez payer en plus. Je deconseille vivement cette exhibition.
 
ah merci pour ce retour.
est-ce qu'il y avait énormément de monde?
est-ce que ça avait l'air d'impressionner les chinois?
 
j'y suis alle un samedi et je peux dire qu il n'y avais pas foule voire un peu tristounet. Les chinois n'etaient pas du tout impressiones par les demos qui sont pas vraiment mis en valeur.
J'y suis alle avec ma femme (chinoise) et meme elle qui n'y connait pas vraiment en chocolat a trouve cette exposition lamentable.
 
j'y suis alle un samedi et je peux dire qu il n'y avais pas foule voire un peu tristounet. Les chinois n'etaient pas du tout impressiones par les demos qui sont pas vraiment mis en valeur.
J'y suis alle avec ma femme (chinoise) et meme elle qui n'y connait pas vraiment en chocolat a trouve cette exposition lamentable.
bon je crois que tu m'as convaincu, ça m'a bien refroidi la :)
merci, tu m'as peut être économisé une bonne déception et quelques centaines de yuan...