1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

salle de sport Shanghai Laoximen

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Marine90, 4 Septembre 2011.

1. Marine90

Marine90 Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une salle de sport dans le coin de Laoximen svp ?
    Avec piscine ce serait encore mieux :)

Merci !!

2. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Y'a le Spartan juste a la station Laoximen, exactement au 688 Xizang Nan lu, dans une résidence à plusieurs buildings.
    Salle de sport correcte, sans plus, mais piscine suffisamment longue et propre pour bien nager !
    Les prix restent élevés cependant, compter 2500 yuans/6mois, que tu peux abaisser à 2000yuans en négociant bien !

3. Emilie^.^

Emilie^.^ Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juillet 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marine!

J'habite également sur Laoximen ( au 555), et suis également a la recherche d'une salle de sport dans le coin.
    As tu trouvé?
    Je sais qu'il y en a une dans le Compound du Westgate Garden, mais je ne sais pas ce que cela vaut.

A bientot

Emilie

4. gini_in_shanghai

gini_in_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis inscrite pour ma part dans cette salle de sport, Spartan, dans le compound Westgate Garden.
    J'en suis très satisfaite, et il est vrai que la piscine est agréable pour faire des longueurs.
    Ils proposent non seulement la piscine et le workout en accès libre de 7h a 22h, mais aussi toute un panel de cours en groupe : yoga (de toutes sortes, et a toute moment de la journée), et d'autres activités allant du kick boxing a la belly dance, en passant par le taiqi et le pilates.
    Moi je me suis inscrite surtout pour ces cours d'environ 45min à 1h qui me motivent davantage que le workout en solo, et aussi pour pouvoir aller nager quand je le souhaite, en semaine et le WE.
    Bon par contre, c'est vrai, il faut négocier les prix. Le mieux c'est de trouver qqun qui revend son abonnement, et la c'est beaucoup moins cher.

Virginie

Partager cette page