Salle de Jeux à Shanghai

saturtom

Membre Bronze
16 Juil 2010
11
0
21
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe des salles de jeux où l'on pourrait emmener des enfants de 6 à 8 ans à Shanghai?

J'en connais quelques unes dans les malls mais j'aurais voulu savoir ce que vous recommandiez pour amusez nos petits!

Merci d'avance!
 
Salut je connais une bonne salle de Mah-Jong,par contre désolé mais je pense pas qu'on puisse miser des enfants mais a voir avec mon contact !

je te tiens au jus.
 
Manitou, merci tu m'as bien fait rire, mais je cherchais plutôt des salles de jeux, avec des jeux pour enfants...
 
Perso on va dans les salles de jeux Lollipop qui sont toujours situées dans des grands centres commerciaux. Nos enfants sont plus petits (2 et 4 ans), mais ces salles devraient aussi aller pour 6 ans sans problèmes. Pour 8 ans, a essayer sur place.

J'ai récupéré un prospectus la dernière fois avec l'adresse de toutes ces salles de jeux sur Shanghai et alentours (ci-dessous)

- 3rd floor, Skymall, 5001 Dushui Lu, Minhang, Shanghai
- 3rd floor, Laya Plaza, 300 Fang Dian Lu, Pudong, Shanghai
- 3rd floor, Ascendas Plaza, 333 South Tian Yao Qiao Lu, Xu Hui, Shanghai
- 3rd floor, Lohas, 288 Hongjing Lu, Minhang, Shanghai (c'est la ou on va, centre commercial sur sortie Longbai Xincun metro ligne 10)
- 1st floor, The Capital Mall, 505 West Qianjing Lu, Kun Shan, Jiangsu
- 58 Huachi Lu, Putuo District, Commercial Plaza, 2nd Floor, Jinhui

Aussi un portable de Shanghai (Yelen 13761231161) mais pas de site web

Je trouve que ces salles (en tout cas celles que l'on a essayées) sont chauffées, en bon état, propres et sécurisées. Donc sympa d'y aller avec les enfants le weekend (surtout en hiver) et les regarder jouer tout en lisant un bouquin. Il y a parfois du monde, mais ces salles sont quand même grandes donc ca rentre bien.

Cout entre RMB30 et RMB60/session (entre valable pour 1 journée entière), selon les endroits et si achat de cartes de 10 ou pas.

Bons jeuxicon_clown