1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle de gym+piscine pres de la station Lianhua Lu

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Charlène, 1 Juillet 2011.

1. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Je recherche des adresses de club de gym avec piscine vers la station lianhua lu (ligne1), quelqu'un a des adresses????
    Existe t-il une sorte d'annuaire de Shanghai pour trouver ce qu'on veut en fonction de son quartier?

Merci

Charlene

2. tagtag

tagtag Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Lianhua lu

Salut Charlene,
    En juin, au Carrefour de Lianhua Road, je suis tombe sur un flyer de TERA WELLNESS CLUB.
    Sur leur site www.1012china.com, j'ai trouve 6 salles autours des stations des stations de metros Lianhua Lu--> Xinzhuang
    J'ai bien envi de m'y inscrire aussi pour cet ete. La plus proche de mon appartement est : 闵行区报春路555号1楼,3楼

Voila mon num si tu veux qu'on s'inscrive ensemble : 13482612992

A+
    Hamouda

3. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Hamouda pour l'info!
    Je vais aller faire un tour pour voir leur tarif...

4. douzebla

douzebla Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me repond puisque j'ai enfin trouve the salle de sport...oui et il etait temps avec noel et le jour de l'an qui arrive. Donc pour qui ca interesse (soit les 2 ou 3 francais qui sont dans ce secteur) c'est Mega fit. Il faut prendre le bus 13 a partir du metro Lianhua lu et on en a pour 10min de bus (l'arret est lianhua lu south/yindu lu).

Partager cette page