Salle de gym+piscine pres de la station Lianhua Lu

Charlène

Membre Bronze
03 Mar 2009
24
0
36
39
Shanghai
Salut tout le monde!

Je recherche des adresses de club de gym avec piscine vers la station lianhua lu (ligne1), quelqu'un a des adresses????
Existe t-il une sorte d'annuaire de Shanghai pour trouver ce qu'on veut en fonction de son quartier?

Merci

Charlene
 
Lianhua lu

Salut Charlene,
En juin, au Carrefour de Lianhua Road, je suis tombe sur un flyer de TERA WELLNESS CLUB.
Sur leur site www.1012china.com, j'ai trouve 6 salles autours des stations des stations de metros Lianhua Lu--> Xinzhuang
J'ai bien envi de m'y inscrire aussi pour cet ete. La plus proche de mon appartement est : 闵行区报春路555号1楼,3楼

Voila mon num si tu veux qu'on s'inscrive ensemble : 13482612992

A+
Hamouda
 
si tu as les informations, je t'invite à poster à la suite de ce message Lien retiré
je vais faire un msg privé à l'admin pour transformer ça en "salles de sport à shanghai"
 
Je me repond puisque j'ai enfin trouve the salle de sport...oui et il etait temps avec noel et le jour de l'an qui arrive. Donc pour qui ca interesse (soit les 2 ou 3 francais qui sont dans ce secteur) c'est Mega fit. Il faut prendre le bus 13 a partir du metro Lianhua lu et on en a pour 10min de bus (l'arret est lianhua lu south/yindu lu).