SALLE DE FITNESS (et course à pied!)

poupee43

Membre Actif
03 Fev 2010
2
0
19
Hey guys!
Je viens d'arriver a shanghai et le sport me manque deja: je souhaiterais trouver une salle de sport sympa, cours en anglais (body pump, body attack, body combat, cycling, steps etc...) si poss avec piscine, sauna etc...Et le top: une terrasse/ solarium (l'été arrive!!!!) Et biensur pas trop cher (autant combiner le tout tant qu'a faire ;))
J'ai vu pas mal de post, mais qui datent d'un moment (voir qq années). Je suis dans le quartier de Jing An Temple dc cherche un club a proximité. Auriez vous des recommandations??? Par ailleurs, je souhaiterais aussi courir, mais pas sur un tapis! lol est-ce possible? dans des parcs? Anyone interested? Je cours environ une heure. Allez les sportifs, j'attends vos comments!!! Trés bon week end a tous! mon tel 13917398054
++Olivia
 
Hey guys!
Je viens d'arriver a shanghai et le sport me manque deja: je souhaiterais trouver une salle de sport sympa, cours en anglais

J'ai vu pas mal de post, mais qui datent d'un moment (voir qq années). Je suis dans le quartier de Jing An Temple dc cherche un club a proximité. Auriez vous des recommandations???

Bonjour
Euh comment dire ...
17/03/2010 marteau Lien retiré
 
Hello loulou! Merci pr la liste, oui elle était bien la, ms avc tts les posts, je ne l'avais pas repérée ;) En tt cas, j'ai trouvé la salle de sport parfaite: juste en face de chez moi je n'ai plus qu'a traversé la route: 98 Yangping lu, ONE wellness, un peu cher (compter 600Eur l'année). Mais le service est top, l'endroit ultra design et propre, et surtt il y a un grande terrasse avec plein de plantes, top pour l'été! Les cours avec des profs au také (spinning accrochez vous). Le service est parfait est l'endroit top, je prefere me dire qu'en France j'aurais payé le double lol
A ++
 
essaye la chaine de gym physical, il y en a un peu partout.J'ai payé 1100 RMB soit 110euros/ 8mois... Par contre les vestiaires c'est musée des horreurs. Pas de swimming pool juste sauna ...
Lien retiré
 
Bonjour Olivia,

Une seule salle de sport : California Fitness sur Huaihai Lu. (métro Dashijie Line 8 ou South Huangpi Road Line 1). Tout est nickel, les cours sont en anglais. C'est le seul endroit où j'ai trouvé des cours L'Mills. Ai testé le Body combat, vraiment top et le RPM (spinning) qui est pas mal. Il y a beaucoup de machines pour courir et pour faire de la musculation. Vraiment je recommande.
Tu peux y aller pour visiter, ils te donnent gratuitement un pass de plusieurs jours pour essayer tout ce que tu veux dans la salle.
Moi je regrette pas du tout, cette salle est super.
Si tu veux d'autres infos voici mon mail : solennethomas@hotmail.com.

Solenne