1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Salaire shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par julienhk, 27 Mai 2010.

1. julienhk

julienhk Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello
    je dois passer un entretien avec shanghai demain matin

La question du salaire risque de venir sur le tapis

Puis je demander le meme salaire que je demande a HK ? qui est de 45,000 HKD / mois ( sans logement etc... )

C est uen boite internationale pour un gros poste dans la pub avec beaucoup d expat ou j ai 10ans d experience et un bac+5 d une grande ecole.

Merci d avance

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    comme tu es dans la pub et non les sales, j'imagine qu'il vaut effectivement mieux demander un salaire eleve vu qu'il n'y aura pas forcement de commissions sur ventes. (modele souvent privilegie a Shanghai pour les commerciaux = bas salaires + grosses com.)

10 ans d'exp + diplome, 45K ca semble bien, tout depend des objectifs de la boite :)

3. bellucci035

bellucci035 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerais bien savoir quel serait le salaire d'un jeune diplômé en publicité en chine?
    Merci d'avance

Partager cette page