1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salaire Prof de langues

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par LopesAmaralJosé, 20 Décembre 2013.

1. LopesAmaralJosé

LopesAmaralJosé Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Localité:
    Luxembourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai été contacté par une école de langues qui me propose de travailler pour eux en tant que prof de langues (Français, Allemand, Portugais) Je parle en autres ces langues ceci dit celles ci je les parle parfaitement.

Pourriez vous me renseigner sur le salaire possible d'un tel job a Hong Kong ?

Merci

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Bonjour
    Je ne connais pas trop la classification des postes d'enseignants mais tu trouveras peut-être ton bonheur sur l'index Classified Post ( http://www.classifiedpost.com/pdf/ClassifiedPost_SalaryIndex_2012.pdf )

Pour la plupart des exemples que j'ai pu comparer à cette liste, l'index était assez optimiste donc ne t'affole pas non plus si on te propose moins que ce qui est annoncé ici. Cela dit il y a beaucoup d'écoles privées aux prestiges plus ou moins élevés, capables de payer des profs plus ou moins bien. Attention enfin à tes coûts et dépenses ici: je vois que tu es au Lux, il va t'être difficile d'égaler ton niveau de vie à Hong Kong (fiscalité comparable, salaires relativement similaires, coût de la vie plus élevé)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai aidé pas mal de monde à s'expatrier ici.

Partager cette page