Sacs sur mesure de fou!

Phoulato

Membre Bronze
26 Nov 2009
45
0
36
Bonjour à tous,

Je fais partager mon bon plan!
C'est un magasin minuscule (2 personnes rentrent a peine dedans), qui fait uniquement le travail du CUIR. On fouille, on trouve son cuir et sa couleur, et on vient avec une photo, et le mec est peut etre le seul chinois a avoir du gout pour les belles choses....son travail est juste exceptionnel.

Pour se faire des sacs, des ceintures, des pochettes d'ordinateur, des porte feuille...
Il ne parle que chinois, mais est à l'écoute et prend le temps de nous comprendre.
J'y ai fait de nombreux sacs et de belles ceintures.
Le cuir est sublime, les surpiqures sont folles.

Un sac de femme en moyenne : entre 400 et 600 RMB.
Une pochette d'ordi : 200 RMB
Une ceinture : 50 RMB
Un porte feuille : entre 70 et 150 RMB
Un sac de voyage type WE pour homme: 900 RMB.

L'adresse :
207 Nanchang Lu, near Shanxi Nan lu!

Bon shopping!
 
je confirme ce magasin est pas mal du tout !
 
Coucou

Possible d'avoir des photos ?

Merci ^^
 
hehe, je ne pense pas que Gerrouse ou moi même voulions que tout shanghai ait les memes modèles ahah
 
Le mec a des modèles ? Parce qu'après pour l'intérieur du sac et tout...

Parce qu'également si il parle que Chinois, à moins de me faire accompagner, moi, j'pourrais pas lui expliquer tous les détails si il a pas de modèles.

Mais je note, merci pour les tuyaux, je me ferais bien faire sac, sacoche, sac de WE, ceinture, et pochette d'ordi... tout quoi :p
 
Coucou,

je comprends pour la préciosité de votre modèle :rose:

Je voulais savoir si, comme le dis chadaniak, il possede des modeles et si la qualite suit. Du cuir naturel ? et il y a différent type de cuir ?

pour la photo ça peux être un modèle différent du tien ça passe histoire de voir au moins si c est un bon style ^^
 
Hello,

Il a deja des sacs dans son magasin, mais je vous avoue que c'est assez chinois. Donc si j'étais vous, je prendrai une photo du sac voulu (plusieurs si possible) et imprimer sur A4 et lui montrer.
Qualité du cuir est top! Les sacs que j'ai fait faire, je les ai deja offert a ma famille, donc ils sont en France. Mais je vous assure que c'est cool.
Il y a en effet different types de cuir et de couleur, il faut fouiller un peu, chaque semaine, il a des choses differentes.
Je ne connais pas ton niveau de chinois, mais franchement moi je ne parle pas hyper bien, et j'ai tjrs su me faire comprendre : il pose les bonnes questions, on mime, on se debrouille toujours....
Le mieux est que tu y ailles, et tu vois un peu ce qu'il te dit! S'il ne sait pas faire, il te le dira....

Phoulat'
 
C'est gentil de faire partager ce plan. Vous savez si dans le même genre on peut trouver des artisans qui font des chaussures, mocassins?....
 
Tout à fait!
Un magasin sur Fuzhou Zhong Lu, le mieux est d'appeler le mec pr l'adresse car je ne m'en rappelle plus : 131 627 055 06
Il parle couramment l'anglais.

Je ne sais pas encore si son travail est bien, j'attends mes chaussures dans 2 semaines :)

Mais pour des ballerines : 450 kuai
Chaussures Homme : 800 kuai
Bottes pr femme : 800 kuai

Voila!

Phoulat'
 
Bon, c'est décidé, fin avril, j'me lance dans ma quête du cuir!

Chaussures et sacs/sacoches/toute autre chose inutile et donc indispensable en cuir.

Merci pour les tuyaux!