1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rugby

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par benjamin.shanghai, 17 Octobre 2011.

1. benjamin.shanghai

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Depuis que la coupe du monde de Rugby est sur nos écrans, que ce soit en Streaming ou sur les Chaines sportives. Une question me passe par la tête.
    Il y a d'hors et déjà un championnat a Shanghai de Soccer. et j'aimerais savoir si la même chose existe pour le Rugby. J'aimerais joindre une équipe a Shanghai et pouvoir m'entrainer régulièrement, et pourquoi pas assister a des matchs le week-end.
    Merci de me tenir au courant au cas ou vous en savez plus.

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
  3. flopper84

flopper84 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    Yangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca a l'air international et c'est tant mieux parce qu'avec que des locaux, ça doit être assez pathétique quand même. Quand je vois qu'au football, l'option "passe" est inexistante, je préfère même pas imaginer ce que ça pourrait donner en rugby où le jeu collectif est encore plus indispensable.

Partager cette page