RTL (Raconte Ta Life)

... la forcer à retourner à la campagne pour lui apprendre la vie .....sa mère l'a renvoyé à la campagne sinon elle allait trop prendre le goût d'une vie "de luxe" ....
C'est comme la révolution culturelle !!! :lol:
 
mais bon vu qu'elle bosse de nuit et qu'on se croise presque pas ça me dérange pas trop

C'est quand même pratique d'avoir une nièce qui bosse dans un salon de massage. Blague à part, je suis sur le cul, surtout pour la première partie. "Les mecs se disent pourquoi pas, les jeunes se rencontrent, disent "bon bah ok". Ensuite commence la négo." Forcément on sait comment ça se passe, mais l'entendre de forumistes qui assistent directement à la scène, c'est quand même autre chose.

Cela étant dit, 花心的人 je crois que c'est justement l'inverse de "coeur d'artichaut", qui en français désigne les gens qui tombent amoureux facilement et se font avoir. 花心 c'est un playboy, une séductrice. Dans le mauvais sens du terme.
 
euh je ne sais pour les autres pays, mais en France, ca ne se fait pas de cette maniere, ie a la vue de tous et en grandes pompes. On est plus discret (je ne dis pas que ca n'existe pas hein)


oups corrige :oops: :rasta:

C'est un peu l’idée que je me fait de la jetset / famille riche parisienne & co.
 
C'est quand même pratique d'avoir une nièce qui bosse dans un salon de massage. Blague à part, je suis sur le cul, surtout pour la première partie. "Les mecs se disent pourquoi pas, les jeunes se rencontrent, disent "bon bah ok". Ensuite commence la négo." Forcément on sait comment ça se passe, mais l'entendre de forumistes qui assistent directement à la scène, c'est quand même autre chose.

Cela étant dit, 花心的人 je crois que c'est justement l'inverse de "coeur d'artichaut", qui en français désigne les gens qui tombent amoureux facilement et se font avoir. 花心 c'est un playboy, une séductrice. Dans le mauvais sens du terme.

花花公子
 
C'est quand même pratique d'avoir une nièce qui bosse dans un salon de massage.
pour le coup elle bosse dans la supérette d'un KTV (c'est comme ça que j'ai appris la différence en les ktv avec et sans supérette, xiaojie ou pas xiaojie dispo), mais elle fait croire à ses parents qu'elle est caissière ou bosse dans un resto je sais plus
donc elle bosse de 15h à 1h du mat ou 20h à 6h du mat ça dépend

si je voulais accélérer son retour il me suffirait de dire à sa mère où elle bosse, elle viendrait à chercher par la peau du derch :hell:

mais bon tout vient à qui sait attendre haha
 
Bryan vient de m'envoyer un MP pour demander si les tickets of superette de sa femme marchent dans les KTV :) je lui dis quoi ? dépêchez vous : il est garé en double file...
 
Bryan vient de m'envoyer un MP pour demander si les tickets of superette de sa femme marchent dans les KTV :) je lui dis quoi ? dépêchez vous : il est garé en double file...

tu peux lui répondre cette citation mandarine 1er choix
'pas de p'obleme"
 
Petite histoire bien chinoise aussi :
Le mois dernier je suis allee a Shenzhen chez la marraine d'un ami, la marraine nous payait tous, hotel, repas, course, vraiment tout, je me disais qu'elle devait etre vachement riche. Un soir lors d'un repas au restau, une tres jolie jeune fille vient nous rejoindre, j'apprends que c'est sa niece, elle a ete presentee a Lao Wang pour etre sa maitresse, il lui a achete une Bentley, un appart a plus de 10 000k, bref la maitresse de luxe, et la elle venait voir sa marraine car elle aimerait bien faire un gosse a Lao Wang pour garder sa position et assurer ses arrrieres, sa marraine lui a dit bonne idee ca va le coincer, mais surtout te marie pas, c'est mieux d'etre la maitresse tu es mieux traiter ........ Bref par la suite j'ai appris que cette dame s'occuper des xiaojie de luxe de Shenzhen :D Ca a l'air de bien rapporter cette activite :D
 
Oh oui faire un gosse pour recevoir encore plus de thune.
Quelle belle vie pour le futur gamin, joie et bonheur. Un père qui s'en battra les couilles, une mère qui ne la voulu que pour du blé...

Que c'est beau :siffle:

Et l'autre qui paye une Bentley pour se taper une pute, lol.
Ce système de xiaojie juste pour la face me fera toujours marrer.