Riche, mais aucune "culture" des prix ...

moi aussi je veux chier sur un Steinway!!! y a pas de raison

On ne dit pas chier sur un Steinway, mais chier dans un Steinway.
Pfff.. Vraiment, tout une éducation à refaire !

-----------------------
Perso, je trouve ça super classe le racisme social. La condescendance avec laquelle elle lui jette sa carte bleu dans la tronche.
Si j'étais riche, j'embaucherais 18 pauvres, je les mettrais à poil à quatre pattes dans mon jardin, et je ferais un petit golf avec leurs trous de balle ! Ca, c'est classe !
 
en tout cas etre riche (la c est evident) et sans culture generale ( pour ne pas savoir que ce piano coute le prix d'une ferrari 458) n'empeche nullement d'etre
- bien eleve
- avec du savoir vivre...

Je ne sais pas si c est un canular ou pas, mais c est assez representatif de la classe de nouveau riches chinois/russes.... :(

moi aussi je veux chier sur un Steinway!!! y a pas de raison


A choisir je prendrais plutot la 458. Ca se comporte mieux dans les virages.
 
On ne dit pas chier sur un Steinway, mais chier dans un Steinway.
Pfff.. Vraiment, tout une éducation à refaire !

-----------------------
Perso, je trouve ça super classe le racisme social. La condescendance avec laquelle elle lui jette sa carte bleu dans la tronche.
Si j'étais riche, j'embaucherais 18 pauvres, je les mettrais à poil à quatre pattes dans mon jardin, et je ferais un petit golf avec leurs trous de balle ! Ca, c'est classe !

Et si tu utilise des balles de baiseball ,ce sera encore plus hilarant ....
 
A choisir je prendrais plutot la 458. Ca se comporte mieux dans les virages.

et ça conviendra beaucoup plus je suis sûr, au genre de la sympathique demoiselle dont il est question ici! c'est malin!
 
A choisir je prendrais plutot la 458. Ca se comporte mieux dans les virages.

Oh dans une course en pente de caisse a savon, le gars sangle sur le Steinway ferait pas mauvaise figure fasse a la 458, manque peut etre un peu de freins...