Revends un billet electronique prix symbolique!!!!!

tmtm38

Membre Bronze
29 Juil 2010
33
0
31
beijing
Bonjour à tous amis pékinois,

Je vous explique rapidement ma situation, je viens tout juste de trouver un boulot à Pékin, :)
Par conséquent, je ne vais pas pouvoir utiliser mon billet retour PEKIN-PARIS le 29 novembre avec la compagnie Aeroflot :
Départ Beijing 11h50 T2 __ escale à Moscou 15H10 - 19h35 __ Arrivée Paris CDG 21H35
Classe economique Numéro de vol 572 (pekin-moscou) et 449 (moscou-Paris).
Oui 4h d'escale à Moscou mais le billet le moins cher du marché ;)

Ne pouvant utiliser ce billet, je souhaite le revendre à un prix faible, mais il faut faire un changement de nom (ce qui doit etre payant). En fonction du prix du changement de nom, j'adapterai mon prix (cela relevera plus du symbolique qu'autre chose).
Si qq un a des infos sur le changement de nom ou est intéréssé, faites moi signe rapidement.

A++
tom
 
Sur Opodo :

Une fois ma réservation effectuée, puis-je modifier le nom des passagers ?

Un billet d’avion étant nominatif et non cessible, il n’est pas possible de le transmettre à une tierce personne.

Nos agents procéderont aux changements dans la mesure du possible et en accord avec les conditions tarifaires de la compagnie aérienne. Les corrections ne sont pas toujours admises par les compagnies aériennes surtout lorsqu’elles interviennent après l’émission des billets.

Pour Aeroflot, le mieux est de les apeller je pense
 
Merci de vos réponses si rapide...
Oui j'ai lu ca sur opodo, j'imagine que ca va etre difficile de changer de le nom. Je vais
essayer de contacter Aeroflot, je suis déja aller dans leur agence (ligne 2 Dongsishitiao). C'est vraiment dommage de
perdre un billet, c'est vraiment mal fait ce systeme.
Si j'ai du nouveau,je viendrai poster,
a++
 
Lariog, il est à Pékin notr ami tmtm38 :)
 
Merci quand même pour l'intention. :)
 
Non mais c'est pas grave :) On va mettre ça sur le dos de la fin de semaine. Par contre, je serais curieux de savoir si ce billet d'avion peut être modifié ou nom?! Comme on a pas eu de nouvelles, j'ai l'impression que non.
 
Ah ba c'est du joli ca, ca m'apprendra a poster d'un seul oeil tiens :aieuh:
Je me demandais aussi ou etait ce fameux arret Dongsishitiao sur la ligne 2...

Merci quand meme pour l'avertissement.
Je n'ai rien compris, je remerciais le créateur du poste pour son intention de nous faire profiter de son billet d'avion.
Que ce soit possible ou non, l'intention est sympa. C'est franchement gavant de se faire... répondre comme ça même quand on dit une formule de politesse!!
Hallucinant!!
 
Hein?! Je capte pas en quoi il y a un mélodrame ici?! Il va falloir m'expliquer là...
 
Je me demandais aussi ou etait ce fameux arret Dongsishitiao sur la ligne 2...
.

L'arrêt Dongsishitiao est situé sur la ligne 2, c'est la première station après (ou avant) Dongzhimen sur la 2 (juste au Sud de Dongzhimen).

L'agence AEROFLOT se situe au RDC de l'hôtel Swisshôtel. On trouve également au même endroit l'agence KORYO Airlines, la seule et unique compagnie aérienne à exploiter la ligne Pékin Pyongyang. Visiter l'agence vaut le détour, et pour les curieux cela permet d'avoir un aperçu de la Corée du Nord...
 
sinon, t es pas interessé par un changement de date ? Ca doit couter une petite centaine d'euros, et t'auras toujours besoin d'un pékin paris je suppose.
 
@EoL : +1...

@tmtm38 : des nouvelles sur le changement de nom ? a vrai dire j'ai jamais entendu que c'etait possible, mais si aeroflot accepte, ca peut etre une info tres interessante !
 
Ayé je suis de retour, dsl j'etais a Tokyo pour qq jours (au passage, exellente cette ville), sortie obligatoire pour mon visa.
Bref, je vous donne des news (enfin il n'y en pas vraiment) pour le billet electronique:

@KAWEI, je ne savais pas qu'il y avait la compagnie KORYO airlines à Dongsishitiao; du coup j'irai faire un tour, merci pour le plan.

@gdr, malheuresement j'ai deja fait un changement de date, a l'origine c'etait un retour le 14 octobre, je suis donc allé a l'agence aeroflot. Et la on ma expliqué que je pouvais faire un unique changement, cette option n'est plus envisageable.
ps : le changement de date ma couté 2000 yuan. bien blasé mais pas le choix

@Lariog: pas vraiment de news, apparement c'est pas possible, je vais contacter directement l'agence aeroflot. C'est vraiment dommage, je vous tiens au courant

En gros, rien de plus, ce billet risque d'être perdu, j'ai encore peut etre un espoir de me faire remboursé une partie mais vu que j'ai deja modifier une fois le retour, je ne sais même pas.

merci pour les messages, je vous tiens au courant si du nouveau
a++