Retransimission ligue 1?

Ledge

Membre Actif
04 Jan 2010
2
0
19
Les amateurs de foot ne sont pas sans savoir que Dimanche se joue un gros Match... Bordeaux - Marseille!
Quelqu'un a t' il des plans pour voir ce match (sachant qu'il sera 4h00 du mat) ?

Merci d'avance!
 
TV5 a choisi de diffuser Lille - PSG, je ne vois pas d'autre option.
 
je ne pense pas que ça marche en Chine mais tu peux toujours essayer.
Sur le site http://justin.tv avec Freegate, le match sera diffusé.
 
Merci pour vos réponses.

Karu > TV5 retransmet un seul match par weekend?
Voyageur du sud > Je connais Justin pour l'avoir utilisé quelque fois, le concept est sympa mais la qualité image et son moyenne en général...

N'y a t' il pas des bars ou boites à Shanghai tenus par des Français qui diffuse les matchs?
 
Il n'y a personne qui retransmette car il n'y a pas pas de chaines qui retransmette en live :( J'ai cherche longtemps et a défaut de pouvoir suivre le match a la TV, je me suis tourné sur des trucs comme Justin et pour Lyon, je vais peut être tente de regarder OLTV online mais j'ai peur que la qualité soit pauvre.
 
lol le sous entendu. Je parlais de la réception qui est généralement très limitée en Chine mais pas du jeu de l'OL !
 
Ils ont encore une equipe de foot a Lyon?? Je croyais qu'ils avaient transformer Gerland en hippodrome depuis 1 an pour les courses de bourrins :D
 
lol le sous entendu. Je parlais de la réception qui est généralement très limitée en Chine mais pas du jeu de l'OL !
J'avais bien compris camarade supporter:foot:
Et je te laisse le privilège de répondre à Garfield
 
Bon ca va Hein !!! :D Ils ont gagne encore ce soir et ca fait trois victoires de suite. Pas avec la manière mais ca fait trois victoires. (On devrait faire un topic sport tiens). Dansle meme temps Lille continue son train train tranquille c'est impressionnant !

Vous êtes supporter de quelle équipe ?
 
Moi c'est l'OL depuis presque 20 ans, même si je suis plus "rugby" depuis quelques années.
Mais Lille, impressionnant comme tu dis. Je pensais qu'il leur faudrait plus de temps que ça pour se remettre du départ de Puel, mais Garcia fait du bon boulot. En plus ils sortent toujours des bons joueurs...on verra ben, puis pas!
 
Arf Bastia va avoir du mal a s'en sortir cette saison. Problèmes internes en plus ca aide pas. Ca me rappel Nantes.
 
Arf Bastia va avoir du mal a s'en sortir cette saison. Problèmes internes en plus ca aide pas. Ca me rappel Nantes.

Oui c est sur, meme si une nouvelle equipe dirigeante est arrivee, un mercato interessant cet hiver...pffffffffh quel gachis! Mais le match de vendredi a laisse entrevoir de bonnes choses...et on fait quand meme mieux que grenobleptdr
 
C'est pas pareil Grenoble. Ils ont des japonais businessmen a la tete du club. Des mecs qui vivent a plus de 8000 Km de leur club et qui pensaient pouvoir gagner la ligue des champions dans les 3/5 ans.... J'en rigole encore.

Votre connexion ici a Shanghai est suffisante pour voir un match sur Justin ? perso ca rame a fond :(
 
J ai quelques sauts d images de temps a autre, mais dans l ensemble, ca va pas trop mal. L image est d assez bonne qualite...j evite seulement de regarder en plein ecran.
 
Vous avez rien manqué si vous avez pas pu le voir.

Pas terrible ce match...
 
Mouais match gache par Mr Duhamel...

Le premier but devait jamais avoir lieu et un penalty aurait du etre siffle pour marseille :siffle: