Retour colis(smartphone) en chine en recommandé

dandiane

Nouveau Membre
16 Oct 2018
3
0
1
82
Bonjour

Je désire expédier un petit colis ( Smartphone ) en suivi recommandé mais pas en express.
je cherche un expéditeur raisonnable en prix et sérieux ( DHL,UPS,FEDEX,EMS ect )

Egalement me donner conseil pour l'adresse.

Salle 405-407, bâtiment Jinqizhigu, route Tang Ling, rue Taoyuan,
district de Nanshan, Shenzhen, Guandong, Chine
récepteur : Juan Luo
Code postal : 518000
N° de portable : xxxxxx

la ville : c'est, Shenzhen ou Guangdong

Cordialement
Merci
dandiane
 
Envoyer un smartphone de la France vers la Chine est risque, le colis peut etre bloque en douane et etre detruit.
Il faut fournir un document (j'ai oublie le nom exact mais en rapport avec les taxes) pour debloquer le colis.
 
ça veut dire quoi conseil pour l'adresse ?
L'adresse indiquée est une Shenzhen, une ville dans la province du Guangdong...
De la liste indiquée, EMS me semblerait le moins cher. Mais bon, comme indiqué, on n'a pas plus d'idées que ça sur le dédouannement... Est-ce un nouveau téléphone ? Un à réparer ?
 
Tu as globalement tes reponses deja, j'utilisais TNT mais un DHL, UPS, Fedex c'est pareil, sont tous fiables.
Sinon pour l'adresse, change les termes en anglais ... et ajoute le pays. Generalement tu dois remplir un bordereau du transporteur, suffit de remplir les cases
 
ça veut dire quoi conseil pour l'adresse ?
L'adresse indiquée est une Shenzhen, une ville dans la province du Guangdong...
De la liste indiquée, EMS me semblerait le moins cher. Mais bon, comme indiqué, on n'a pas plus d'idées que ça sur le dédouannement... Est-ce un nouveau téléphone ? Un à réparer ?
Merci pour la réponse
Conseil pour l'adresse:
c'est savoir si il ne manque rien dans les données
Oui retour smartphone à réparer