Offre Stage Retiré à la demande de l'auteur

  • Auteur de la discussion Dany19
  • Date de début
D

Dany19

Guest
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pouvez-vous svp donner un peu plus de détails sur les "missions"..
Parce que prendre des commandes et effectuer une étude de marché, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas du tout le même type de boulot, ni même les mêmes compétences nécessaires..
Et puis bon soyons sérieux svp; un "stage" de serveur, ça n'existe pas. C'est un boulot temporaire tout au plus.
 
Dernière édition:
Le stagiaire fait une etude de marche entre 2 commandes et le managing ceo director deputy chairman fait les cafes a cote, etroite collaboration.
 
Bonjour,
Quel cadre légal prévoyez-vous pour cet emploi ? S'agit-il d'un emploi non déclaré donc illégal exposant l'entreprise et le salarié/stagiaire à des sanctions ?
 
garçon de café/ serveuse

qui fera des études de marché ?

ou vous recherchez un stagiaire en marketing ? deux choses différentes à mon avis.
 
Il faut ajouter aussi le calcul du cout de revient des différents boissons servis, faire le nettoyage des lieux et un massage gratuit aux clients fidèles !!
 
J'adore en France comme on est devenus péteux. On ose plus demander directement un serveur...
Finalement on a aussi peur de perdre la face.

Je vais vous refaire l'annonce, pour les prochaines offres en cas d'échec de celle-ci.
Faut pas avoir honte de chercher des serveurs, mais au moins faut le faire correctement.

-----
Arabica Coffee à Chongqing recherche un(e) serveur(euse)
Expérience souhaitée mais pas obligatoire, l'anglais est un plus, le chinois encore mieux.
Paiement au black, idéal job complémentaire étudiant. Pas de durée minimum puisqu'au black.

Adresse :
Arabica Cafe: Jiangbei district, Starry Street, Zone 6, Level 1.
江北区(Jiangbei qu)北滨一路(Beibin Yilu),龙湖星悦汇(Longhu Xing Yuehui),6区1楼,阿拉比卡咖啡馆(Alabika kaifei guan)

Si cette offre vous intéresse, envoyer nous un petit mot avec votre photo à : daniellely@outlook.fr