Restaurants français

Ages

Nouveau Membre
29 Sept 2012
8
0
4
Bonsoir à tous et à toutes,

Quelques amis et moi souhaiterions manger français sur Beijing pour un prix pas trop élevé. Nous sommes étudiants donc notre budget reste limité. Nous souhaitons également inviter des amis chinois, également étudiants.
Pour les transports, nous sommes limités aux bus, métros et bien sûr, nos gambettes. Nous sommes dans le quartier de Haidan donc nous cherchons un endroit relativement facile d'accès.
Nous avons déjà mangé au Café de la Poste qui, ma fois, était très bon, mais nous souhaiterions tester un autre resto.

Avez-vous des idées d'endroit à nous suggérer ?

Cordialement,
Rémi.
 
Bonjour
Dans les classiques je dirai :

-Café de la Poste
-
La Taverne


a voir aussi

-Le Little Saigon ( franco -vietnamien )
-La Fourchette
 
Dernière édition:
Merci bien pour ces adresses. On a de quoi faire pour un petit moment.
 
J'ai essaye chez Julien aujourd'hui et je suis tres decu pour une restaurant francais.
-d'abord pas de pain avec mon entree. J'ai donc demande pour le plat et la le serveur me dit qu'il n'y a pas de pain car les cuisiners chinois ne l'ont pas sortie du congelateur. Le serveur a ete oblige d'aller a lboulangerie du coin pour aller me chercher un bout.
formule a 90 RMB entree, plat et dessert.
en entree quiche lorraine ( sans trop de lardon et tres chaude qui venait d'etre passe au micro onde). La pate etait toute molle.
poisson recouvert d'une effeuille de poireau avec du curry. Le poisson etait bien trop cuit...
pour le dessert charlotte aux fruits qui en fait ce resume a des fraises avec du yagourt et deux boudoirs dans un verre.
Le serveur est sympa mais cela ne fait pas oublier que ce n'est pas super bien cuisiner.
On peut faire facilement mieux chez soi.
 
Salut Ages
je m occupe du petit gourmand,
tu peux prendre contact avec moi via mon mp, je peux te faire un menu dans tes prix suivant le nombre de personnes

a plus
Paul
 
Salut Ages
je m occupe du petit gourmand,
tu peux prendre contact avec moi via mon mp, je peux te faire un menu dans tes prix suivant le nombre de personnes

a plus
Paul

Bonjour,

Je prends note de votre message et vous recontacterai en temps voulu.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Rémi.